Coucou
Vous partez où ?
Ici, ça ne va pas trop... Je n'arrive pas bien à expliquer, mais il y a quelque chose qui cloche. Hier soir, encore une fois j'étais malade
Mal de bide, envie de rien, un peu énervée... Ce pays ne me réussit pas je crois.
Quand je suis chez moi, je me lève, j'ai plein de choses à faire dans la journée, j'ai envie de bouger, d'amener les filles avec moi...
Ici, j'ai envie de rien, je suis triste et anxieuse. Je n'aime pas sortir les filles, ça me fait peur.
J'ai peur en fait...
Je me sens espionnée, décortiquée, menacée... Jugée...
En France, je m'en fiche d'être jugée, chacun sa croix, chacun son histoire, mais ici, c'est pas pareil, c'est lourd........
Ce matin, je me dis que j'ai fait le bon choix en rentrant. Le bon choix pour moi et les filles. Mais Homme va nous manquer
Beaucoup...
C'est un investissement. Il faut que je continue à voir ça comme ça.
Il me faut une grosse paire de c... pour faire ce que je suis en train de faire et autant en France, je m'en sens muni
autant ici, j'en ai pas du tout !!!!!
Bonne journée les gars. J'espère que j'arriverai à ramener plein de mamans sur le forum quand je serais en France et à faire de ce site l'espace convivial et ouvert que je voulais, parce que je sens bien qu'avec le Maroc, c'est peine perdue, ce pays est fermé. Personne n'ose se découvrir et partagé... C'est "jeter de l'eau dans la mer"...