Coucou tout le monde !!!
Bon, ici, ça va. Retour un peu bizarre au Maroc... Pas très contente de voir le Maroc évolué dans un sens... Bizarre... Mais contente de retrouver mes repères
Je fais beaucoup d'efforts pour ne pas me mêler des histoires du Maroc, pour prendre de la distance pour ne pas que ça me touche trop et me perturbe moi et donc mes filles.
Mais hier après avoir vu mes copines qui m'ont raconté ce qui se passe ici, j'ai fait une crise d'angoisse. C'est impressionnant ce que je somatise vite ! Je n'arrivais plus à respirer et j'avais l'impression d'étouffer avec un mal de bide
Il a fallut que je me déshabille entièrement et que je m'allonge pour que ça passe
Je suis vraiment une mauviette, je sais...
Mais je suis super contente de ce que je fais et de mes projets et j'essaie de me concentrer sur ça. Et puis je me rend compte du chemin parcouru et que je ne suis pas si folle que ça finalement....
Je vais redécouvrir le Maroc avec les beaux yeux de la touriste que j'aurais dû toujours être et je pense que ça m'évitera pas mal de soucis
Mais c'est mal barré, déjà à l'aéroport, je suis passé du côté des passeports marocains au lieu des étrangers
Pour moi, ça veut tout dire
Je vous souhaite à toutes une très belle journée