Bon... Il faut que je revienne sur ce message
Vous n'allez peut être pas comprendre, mais sa destinataire comprendra sans doute.
J'ai dit que la nana qui était ma copine était une Marie-couche-toi-là ...
Je voudrais dire à toutes les femmes qui vivent leur sexualité et leur vie amoureuse dans des amours multiples et multipliés que je les respecte tout autant que les femmes qui ont choisi (ou subissent d'ailleurs
) la fidélité. Je ne suis personne pour juger et je n'aime pas le faire de toute façon. Je ne suis pas une sainte, du tout. J'ai mes valises aussi et je les porte comme vous.
Chacune son corps, chacune ses amours, chacune sa vie. Je ne vous juge pas, c'est pas le genre de la maison. Je cherchais un moyen de blesser comme j'ai été blessé moi même et j'ai dit ça, c'est nul
Désolée.
Concernant, la femme en question....... Je ne crois pas qu'on ai déjà mis autant d'énergie à me faire rire après m'avoir trahie
J'ai adoré voir le Maroc se draper de la colère de l'autre folle qui m'a pourri la vie pendant des semaines.
Ce tee-shirt que j'ai vomi dans les premiers jours a fini de me faire rire quand j'ai vu la colère qu'il provoquait chez la folle
Et je ne perçois plus les photos de ces tee-shirts qui se multiplient sur Facebook, comme une agression, mais comme un baume réparateur
Qu'est ce qu'il est "mouche" en plus !
Alors, oui, je suis toujours fâchée, bien sur et à juste titre, mais d'un autre côté, je me suis tellement amusée de cette histoire que ça m'a rappelé les très bons moments que j'ai passé avec cette femme là et ça m'a rappelé pourquoi elle a était aussi importante dans ma vie et pourquoi la déception n'en a été que plus cruelle.
Alors, je lui souhaite bon vent, je lui souhaite beaucoup de bonheur auprès d'un homme aimant, sain, qui la fera rire, horriblement rire.
Quitte.