Mon petit a un appetit de souris !

  • melie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 6 mois #3910 par melie
Réponse de melie sur le sujet Re: Mon petit a un appetit de souris !
tu sais les miens aussi ne boivent pas de lait ou tres peu suivant leur humeur , pour moi ce n est pas un soucis , j en suis meme plustot contente , je prefere qu il mange des produit laitier ou des aliment riche en calcium que de boire du lait de vache ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ryan
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 6 mois #3911 par Ryan
Réponse de Ryan sur le sujet Re: Mon petit a un appetit de souris !
Merci Melie ça me rassure un peu. ;) C'est vrai qu'il n'aime pas le fromage en tartine ou nature mais il aime bien avec les pâtes ou avec Ebly. :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • melie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 6 mois #3913 par melie
Réponse de melie sur le sujet Re: Mon petit a un appetit de souris !
Ici pas de fromage " speciale enfant" style babybel , kiri ou autres ... mais ils mangent le meme fromage que nous adultes , y a que des yahourt nature dans le frigo , j achete des souvent des amendes ... etc etc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • latulipe
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 mois #3992 par latulipe
Réponse de latulipe sur le sujet Re: Mon petit a un appetit de souris !
bonjour,
mon petiot de 17 mois ne mange plus a midi :( ni légumes ni viandes! qu'un petit bout de fruit et c'est tout! ca me fait de la peine et ca m'enerve pcq il rejette tout ce que je lui donne! avant il mangeait tout ce qu'on lui propose et mnt plus rien! (le midi) sinon il boit son lait le matin, a 10h il prend un jus et un gateau, pr le gouter un yagourt et un petit morceau de cake et le soir, une petite soupe et son biberon du soir! pr moi ca suffit pas! j'ai rencontré des mamans qui m'ont dit que leurs enfants du meme age refusé de manger aussi, je veux savoir combien de temps ca va durer son refus, et s'il y a pas une astuce pour lui faire manger a midi! merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • melie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 mois #4001 par melie
Réponse de melie sur le sujet Re: Mon petit a un appetit de souris !
Il a trouver une bonne facon de s opposer a toi :cheer: , le "chantage" a la nourriture ça fonctionne souvent pour déstabiliser les parents ...

Si il n'est pas malade , qu il n y a rien qui cloche , a toi de prendre du recul vis a vis de cela , plus tu va t énerver , plus tu risques de te retrouver face a un mur , et plus lui va tester et continuer ...

des pistes pour qu il mange ? : lâcher la pression , manger la même chose que vous avec vous , faire des petite présentation ou déco sympa , manger par le jeu , et surtout et encore e pas se focaliser la dessus ...

" Tu ne veut pas manger , très bien c'est ton choix , mais nous on continue le repas ensemble a table , c'est un moment agréable pour nous tous d être réunis ... etc "

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • latulipe
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 mois #4008 par latulipe
Réponse de latulipe sur le sujet Re: Mon petit a un appetit de souris !
merci melie pour ta réponse :)
mais je comprend pas pq il s'opposerai a moi, il est trés calin avec moi, on s'adore, il me fait des bisous tt le temps..
depuis qqs jours, son pere le met le soir devant un dvd de dora ou de oui-oui et il lui donne a manger, et ca marche plus ou moins pcq il mange un petit peu.a midi on est chez mes parents et il est distrait la bas, il y a tt le monde qui lui donne a manger et lui il rejette tout! ajdui il a mangé des faillot tt seul (4 ou 5 )j'avais peur que ca lui fasse mal surtout que c la première fois k'il les mange mais je lé laissé faire! et puis il a manger une moitié de pomme.
a partir de ce soir je suiverai ton conseil, j'ai preparé un gratin qu'on partageras tous les 3 et on verra s'il va faire comme ns! je croise les doigts lol
bisous :kiss: :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!