la maman des frangines qui ne se battent pas, si si je l'aime bien, on ne fait pas grand chose ensemble, parce qu'ils travaillent beaucoup, on les a invités, genre fête des voisins, anniv... et on a eu une fois une invit pour un anniv et puis basta, alors je trouve ça un peu dommage
mais sinon je suis assez admirative d'elle, super jolie, 3 beaux enfants, les deux premières sont tout simplement magnifiques! et un petit dernier à tomber par terre aussi
c'est vrai que les filles sont super calme, elles sont plus grandes, mais je me dis que si elles sont calmes c'est parce qu'elles n'ont pas le choix, je ne sais pas comment dire, je trouve qu'il leur manque un petit grain de folie enfantine!! les miennes ne manquent pas de folie, de peps, j'ai peut-etre du abuser sur la dose, quand j'ai fait la recette, mais elles sont bien vivantes
les grandes, on pourrait les avoir à côté que limite on ne s'en rendrait pas compte, alors c'est bien dans beaucoup de situations, mais finalement je suis contente des miennes!
c'est vrai que ma porte de salle de bain ne fermes pas bien, que je pourrais prendre déjà un peu plus de temps pour moi, un moment que j'ai super apprécié cette semaine, Maelle était à la halte, et Chiara rdv dentiste, glace, parc...avec papa, du coup j'ai mon amie coiffeuse qui est passée pour faire mes mèches, on a pu parler sans être interrompue, qu'est ce que ct bien! ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé!!
et pour la mom's soirée, oui il y en a une de prévue vendredi soir, celle ci est plus pour moi, pour me consoler, ou faire la fête, parce que demain c'est direction la capitale, pour mon jugement!!! aie aie aie!! faut que je finisse ma plaidoirie d'ailleurs...
ce mois ci on en fait 2, il y a 2 anniv, et surtout un départ définitif d'une grande amie qui divorce sur le continent! donc c'est en leur honneur!!
je voulais y ajouter une soirée sex toys, mais c'est pas gagné!! hi hi
allez je vais continuer ma lecture...