Alors, alors... J'ai réfléchi à ça aujourd'hui... Pourquoi elles me collent aux baskets quand je suis hyper occupée !!!
Bein parce que si je suis si occupée c'est que ça doit être passionnant ce que je fais
donc elles veulent leur part d'apprentissage aussi ! Et puis souvent quand quelque chose m'a occupé d'un coup sans que je prenne le temps de les occuper elles, elles me le font payer
C'est vrai que le piège avec "vas au coiiiiiin !" c'est pratique, ça sort tout seul avec le cri
Il faut vraiment prendre sur soi et se dire que c'est fini le coin pour devenir créative face à la colère... Bizarrement depuis qu'il n'y a plus de coin, je n'ai même pas remarqué de différence... Donc t'as qu'Ã voir si ça sert à quelque chose
Pour leur chambre, j'avais lu un truc qui m'avais fait marrer, mais que je n'ai jamais fait... Je te dis en gros hein, parce que ça fait longtemps et je ne sais même plus où je l'ai lu... Il s'agissait de jouer dans leur chambre avec elles le plus souvent possible et même par exemple de s'y installer pour prendre un petit verre, partager une petite grenadine tranquillou. En vrai ils parlaient de manger dans la chambre, genre prendre le goûter sur sa petite table, etc. Mais je trouve que c'est préparé le terrain au gâteaux, bonbons etc, planqués sous le coussin
Alors, je pense que boire un petit verre pour avoir un moment de partage dans leur univers à elle, ça peut être bien.
Elles ne vont pas dans leur chambre parce que tu n'y es pas
Moi dans ces cas là , quand j'ai envie de les repousser toute la journée, je me mets à penser à quand elles seront ado, demain matin
et que je voudrais moi à mon tour jouer avec elles, mais qu'elles ne voudront plus. J'ai juste le coeur qui se fend en deux donc je profite qu'elles veuillent de moi
comme ça après, j'irais en boîte avec mes potes bikers en buvant de la bière et en dansant sur les bars en fin de soirée sur des chansons paillardes et je l'aurais bien mérité !
On va y arriver mon frère !