Une nounou pour février 2011

  • Mamounette
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #534 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:Où trouver une nounou sur Casa ?
:) Je crois savoir que l'administrateur de ce site est contre la violence éducative :laugh: je crois donc que vous ne risquez rien :laugh:

Je redonne le conseil que je donne toujours pour les nounous :) Faire le tour des gardiens d'immeuble du quartier et des épiciers. Eux, ils connaissent des personnes et ne voudront pas d'ennuis normalement donc présenteront généralement des personnes fiables.
Nous on a fait comme ça, on a demandé à notre gardien et il nous a présenté notre femme de ménage que j'ai formé moi même comme je voulais pour ma fille, même si elle avait déjà de bonnes bases :)

Après, je pense que tu ne trouveras pas de femme avec une voiture.

Le prix que tu vas lui donner est important aussi......... Je sais que tout le monde me dit que je sur-paie ma femme de ménage. Mais quand on sait dans quelles conditions elles vivent, le travail qu'elles font... Je pense que le salaire est aussi une forme de respect humain. Et c'est quand même la femme qui reste avec ma fille quand je ne suis pas là...
Comme on m'a souvent répété, quand on veut la qualité, il faut mettre le prix.
C'est sûr qu'une nana mal payé qui voit que tu t'achètes des trucs, que tu as accès à plein de choses qu'elle ne peut pas rêver avoir... Peut être tenter de devenir "mauvaise".
Moi je me suis toujours dit que plus on gagnera d'argent à la maison, plus elle en gagnera. Il faut que tout les niveaux de vie de la maison augmente. Avec l'argent qu'on leur donne, elle vive. Avec leur vie, elle s'occupe de la vie de nos enfants. Donc autant qu'elles vivent bien pour que nos enfants vivent bien aussi... Je ne sais pas, je trouve ça logique moi...
Après, je ne critique pas du tout celles qui paient moins chers, chacune voit Mehdi à sa porte comme on dit :laugh:, mais au moins le smic marocain.
C'est mon point de vue.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kookies
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #806 par kookies
Réponse de kookies sur le sujet Re:Une nounou pour février 2011
palikou, bonne nouvelle, effectivement il y a une formation de nurse à l'ofppt, le centre de formation se trouve à côté de chez moi :)
voici un fichier avec les détails sur leur formation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kookies
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #807 par kookies
Réponse de kookies sur le sujet Re:Une nounou pour février 2011
euh je ne vois pas le fichier

La pièce jointe ofppt_nurse.pdf est absente ou indisponible

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • sannouya
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #808 par sannouya
Réponse de sannouya sur le sujet Re:Une nounou pour février 2011
Oh, j'aime bien le programme.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Palikou
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #809 par Palikou
Réponse de Palikou sur le sujet Re:Une nounou pour février 2011
merci kookies, je vois bien le fichier...
c'est bizarre, quand je les ai appelé ils m'ont dit qu'ils ne faisaient pas de formation...

bref je les rappel avec ton doc à l'appui...en tt cas ça semble super comme formation.

j'espère qu'ils pourront me donner la liste des personnes ayant suivi ces cours.

tu es extra, merci encore. bisous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Palikou
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #811 par Palikou
Réponse de Palikou sur le sujet Re:Une nounou pour février 2011
en fait tu peux me donner le nom de la rue ou quartier où se situe l'ofppt où tu as réussi a avoir ce doc ?
comme ça je les appel direct.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!