Déformation crânienne

  • SabrinaM
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #2210 par SabrinaM
Réponse de SabrinaM sur le sujet Re:Déformation crânienne
Merci Melie, en fait à la naissance Louis a eu un plexus brachiale (paralysie du bras momentanément du à l'élongation des gros nerfs) et donc séance de kiné et justement le kiné lui a bien remis ses vertèbre etc ... mais bon tu as raison je coris que je vais aller voir un osthéo pour Noel, je rajjoute ça sur la to do list en plus de l'ophtalmo mdr !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #2211 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:Déformation crânienne
Bonjour :)

Les têtes des bébés sont molles et fragiles et se remettent en place toute seule quand ils tiennent leurs têtes tous seuls :) Je dis ça parce que ma fille avait la tête qui s'était aplatit d'un côté à force de toujours dormir du même côté ou de passer sa journée avec la tête posée... A partir du moment où dans la journée elle tenait sa tête toute seule, ça s'est remis normalement.
Je pense que c'est pour ça que les médecins ne s'inquiètent pas plus que ça :)
Si tu avais déjà un bon ostéo sous la main, je te dirais que oui peut être que ça peut lui faire du bien... Moi ce qui me fait peur c'est de tester des ostéos sur le bébé. Parce que comme c'est un métier qui n'est pas vraiment encadré je trouve, on peut vite avoir des surprises :unsure:
Après si tu connais quelqu'un qui a une excellent réputation, oui, pourquoi pas...
Perso, moi je ne tenterais pas :dry: trop peureuse.
Mais d'un autre côté je n'ai jamais essayé l'osthéo pour moi même non plus donc je ne suis peut être pas de bons conseils :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lettie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #2237 par lettie
Réponse de lettie sur le sujet Re:Déformation crânienne
bonjour !

Sabrina je ne sais pas si cela t'aidera mais en tout cas de mon côté ce que je peux te dire c'est que mon mari est né par ventouse, et d'après sa mère avait la tête vraiment en forme de poire à la naissance mais tout se remet en place naturellement par la croissance par la suite. Je peux t'assurer que maintenant à 30 ans, il est beau comme un coeur (vui vui je sais je suis pas objective :D) et plus la moindre trace d'une tête déformée donc pas de panique :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • SabrinaM
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #2240 par SabrinaM
Réponse de SabrinaM sur le sujet Re:Déformation crânienne
Bonjour Lettie, :-)

Merci bcp pour ce témoignage ça me rassure !!!

Bizzzzzzz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • SabrinaM
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2530 par SabrinaM
Réponse de SabrinaM sur le sujet Re:Déformation crânienne
Je viens vous donner des news de la tête de Louis, finalement ce post aurait peut être eu un effet "magique" car je crois qu'en l'espace de 2 ou 3 semaines son crane s'est rebombé sur la face arrière :D
J'attends le verdict du doc dans 2 semaines... à suivre !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!