mon fils a une amoureuse

  • kookies
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #1084 par kookies
Réponse de kookies sur le sujet Re:mon fils a une amoureuse
moumoun, tu annonces la couleur dès maintenant!!! lol lol pauvre belle fille :)
je pense que c'est une bonne chose de le savoir comme ça tu pourras y rémdier, car si tu continues à entretenir cette relation avec ton fils, tu seras toujours en concurrence avec ses "copines" et avec son amoureuse dans un âge plus avancé, tu vas souffrir par la suite. d'ailleurs je voulai souvrir un poste pour vous demander comment vous réagirez plus tard quand votre fils voudra se marier, car j'y pense des fois.

pour moi, je ne veux pas que mon fils ou si j'ai une fille aient ces histoires d'amoureux à l'école, c'est très précoce... je n'aime pas c'est tout. ils connaîtront l'amour quand ils seront grands et en âge de comprendre ce que c'est vraiment l'amour :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • moumoun
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #1085 par moumoun
Réponse de moumoun sur le sujet Re:mon fils a une amoureuse
siham ! mdrrr :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

je te jure je fai flippé moi kan même et j'aime pas du tout ma réaction et je comprend pas justement pourquoi j'ai cette réaction :huh: alors que au contraire je sais qu'il va avoir ces p'tit coup de foudre et que je voudrai partager ça avec lui (enfin bon au passage hein la première qui blesse mon fils elle aura a faire a moi ) bon je vai un peu tro loin mais je pense que je sui super beaucoup tro execessive dans mes réactions :S


meli c tro mimi pour ton fils, ben moi j'aimerai bien que ça se passe comme ça. C'est vrai qu'a cette age là faut pa prendre a la lègère les sentiments de nos bambins au contraire fo donner l'importance que eux y donnent et les aider du mieu qu'on peut :)
meli mon fils a 4ans biento 5 en décembre. Dit moi méli ça t'a pas fait "bizarre" ou je sais pas un p'tit sentiment étrange quand il t' parlé de sa copine ???
et sinon pourquoi moi je réagit comme ça ???? :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • melie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #1086 par melie
Réponse de melie sur le sujet Re:mon fils a une amoureuse
kookies : comment veut tu " empecher " ton enfant d aimer ? :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • noor
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #1087 par noor
Réponse de noor sur le sujet Re:mon fils a une amoureuse
lool Kookies, tu crois que c'est du sérieux à 5 ans !
c'est à l'adolescence qu'il faudra commencer à s'inquièter et surveiller de prés ses fréquentations :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • melie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois - il y a 13 ans 7 mois #1088 par melie
Réponse de melie sur le sujet Re:mon fils a une amoureuse

moumoun écrit:

meli c tro mimi pour ton fils, ben moi j'aimerai bien que ça se passe comme ça. C'est vrai qu'a cette age là faut pa prendre a la lègère les sentiments de nos bambins au contraire fo donner l'importance que eux y donnent et les aider du mieu qu'on peut :)
meli mon fils a 4ans biento 5 en décembre. Dit moi méli ça t'a pas fait "bizarre" ou je sais pas un p'tit sentiment étrange quand il t' parlé de sa copine ???
et sinon pourquoi moi je réagit comme ça ???? :blink:


en fait au tout depart ca ma fait " bizare" , quoi deja une copine ? :blink: :laugh: . Et mes parents se sont empresser de me rappeler mon cheri de maternelle , et la effectivement je me suis bien rappeler de lui , et a quelle point on etait persuader de se marrier enssemble quand on serait " grand" :laugh: .
Mais oui , je prend ca au serieux , enfin pas leur histoire de marriage et d enfant , mais leur sentiment qu il peuvent eprouver l un l autre . Sa copine a refuser pendant 2 jours d aller a l ecole suite au chantage affectif de mon fils :( , elle etait completement perdu ... et quand sa maman est venu me voir pour m en parler , on s est vraiement dit qu il fallait leur parler a tous les 2 . Voila pour moi c est mignon , mais c est important pour eux , donc on respecte et on les aide si y a besoin .
Dernière édition: il y a 13 ans 7 mois par melie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #1093 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re:mon fils a une amoureuse
Ma fille a un amoureux depuis... en fait, ils se sont toujours connu !!
Je m'explique :
les parents sont des amis à nous et quand j'attendais Emma, leur fils avait 2 mois, je le portais et en rigolant parce qu'il me faisait des sourires, sa mère me dit "il charme la future belle-mère" !!
Puis, quand Emma a eu 13 mois, elle a fait ses premiers pas pour aller... lui faire un bisou !! Véridique !! :lol:
Chaque fois qu'on se voyait, il y avait une vraie complicité, comme avec aucun autres enfants qu'elle rencontrait, même son cousin...
Puis, ils sont allés dans la même école, même classe... par hasard ils étaient à côté parce que c'était un placement par ordre alphabétique des prénoms ;)
Et puis, on a peut-être induit ça, je sais pas, mais Emma disait que c'était son amoureux...
Y a 2 ans, son amoureux a eu un accident assez grave et a du passer 2 mois à l'hôpital... on lui a rendu visite et quand sa mère lui a dit qu'Emma venait le voir il était content, mais étonné... alors sa mère lui a expliqué : "tu sais, je crois que Emma t'aime bien..."
Quand on est arrivé, Emma s'est allongée près de lui et là, Enzo lui a demandé : "tu voudras te marier avec moi ?" ... On était sciés... on n'a fait comme si on n'avait rien entendu... on a continué à discuter de notre côté entre adultes, pour leur laisser un peu d'intimité... Emma toute contente : "oui" !
Et depuis, ils sont "officiellement" amoureux ! Chaque fois que son père lui pose la question il répond d'un air "t'es bête ou quoi... c'est Emma mon amoureuse... quelle question !!" Pour lui, c'est Emma et personne d'autre... et Emma c'est pareil...
Elle aussi me parle de son avenir "tout tracé" : avec Enzo on aura 2 enfants : une fille et un garçon !!! :)
Moi, je trouve ça adorable, je prends leurs sentiments au sérieux, aucune moquerie et je les laisse tranquilles ;)
Quand mon fils me dira qu'il a une amoureuse, je le vivrai de la même façon... pas du tout possessive... ça sert à quoi ? ;) Il faut accepter que nos enfants ne sont pas notre "possession" mais des êtres qui ont droit de faire leur choix, leur chemin :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!