Oui... J'avoues, je n'ai pas eu le temps de le lire donc je viens 20 ans après la discussion pour célébrer le mariage
Pas taper Moumoun
Moi, ma petite a une forte préférence pour un petit garçon dont elle parle souvent. Quand il est là , elle est toute intimidé et après ils jouent ensemble et elle lui fait des bisous (à l'étouffer).
Le soir elle veut dormir avec le livre que ce petit garçon lui a offert et si j'oublie elle me le
hurle demande
Donc, voilà . Je laisse faire, je respecte et reste bienveillante envers ses sentiments parce que je trouve ça précieux déjà et parce que je pense que chaque chose est un apprentissage pour la suite.
Si on n'apprend pas au enfant à être amoureux comme ils le sont, d'une façon accompagnée, je pense que ça peut vite donner le paquet de refoulé sexuel qui égaient les rues du Maroc.
Des hommes qui ne sont pas habitués à avoir des sentiments, qui ne savent pas comment fonctionnent les femmes puisqu'ils ne l'ont jamais appris et qui ne savent pas plus contrôlé leur libido, ce qui est normale puisque personne, ni leur mère qui ne voulait pas aborder le sujet, ni leur copine qu'ils n'ont pas eu le droit d'avoir, ni la société, ne leur à permis de faire cette découverte là de leur sentiment et du respect de ceux des autres.
Je trouve que la relation des petits amoureux est très saine et normale. Ils ont en face d'eux un couple papa-maman qui s'aime (normalement)... Pourquoi eux ne s'essaieraient pas aussi à l'exercice d'aimer puisqu'ils sont en pleine apprentissage de tout...
Quand j'étais en maternelle, j'avais un amoureux. Je me souviens de son prénom, de sa tête et de sa nationalité. Je respecte encore aujourd'hui l'amour que j'ai eu pour ce petit garçon comme un sentiment réel et très fort.
Vive l'amour