Le couché......................

  • Ryan
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #1659 par Ryan
Réponse de Ryan sur le sujet Re:Le couché......................
Pas mal moumoun :) :) :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #1664 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:Le couché......................
Ryan, c'est vrai :laugh: on a tous une copie originale :):):)

Latulipe, quand ma fille était petite, les rares fois où on la laissait pour sortir un peu avec son père, notre nounou faisait comme toi et ça l'endormait en 2secondes chrono !
Maintenant qu'elle a deux ans, si je la met dans la poussette, elle va être surexcitée, elle va croire qu'on va sortir :laugh: ;)

Noor, moi elle fait ça juste pour avoir son lait et son livre si j'ai oublié :) Sinon, elle chante "juste" une heure :laugh:

Re-Ryan, comme toi, les même heures à peu près. Parfois elle se lève à 15h30 parfois elle se lève à 17h mais normalement c'est 16h, 16h20...

:laugh: :laugh: :laugh: Moumoun :laugh: excellent le coup du "Papa c'est toi ?"

Je pense que quand elle sera plus évolué sur le langage je lui inventerais des histoires aussi :) Je faisais ça avec un petit que je gardais, c'était super bien. Je lui disais, tu veux que je te raconte une histoire ? Il me disait oui bien sur :laugh: et après je lui demandais ce qu'il voulait dans son histoire et là il me faisait une liste : un dragon, un prince, une épée maléfique et une carotte :laugh:
Avec tout ça je faisais une histoire et si j'oubliais un personnage, il me le disait ! :laugh:
Mais il avait 3 ou 4 ans donc, j'attend encore un peu, pour l'instant, de temps en temps je lui en lis, mais elle s'en fiche un peu en vrai :huh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • melie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #1680 par melie
Réponse de melie sur le sujet Re:Le couché......................
Alors ici le couché c est vers 20h15/20h30 environ ...
Papa lui met le pyj , je raconte une histoire a ses freres , il reste dans la piece et ecoute ce qu il a envie ... ensuite tété avec moi , un bisous , un calin et au lit
. Et pour ses freres c est pareil , un bisous , un calin et on dort .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!