Les enfants de 2011

  • marie63
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 mois #3984 par marie63
Réponse de marie63 sur le sujet Re: Les enfants de 2011
Ba si il y a du soleil tu peu sortir ta puce au contraire sa lui ferai du bien.
Même malade elle peux sortir tu la couvre bien c tout. Sauf si elle fais de la fièvre bien sur.

Trop choux les bébé qui commence a rire. Moi ma puce en ce moment rigole a chaque fois qu'elle éternue o qu'on éternue trop mimi :kiss: j'adore

S'ils sont grand c peut être que le papa est grand, non ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ryan
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 mois - il y a 12 ans 5 mois #3995 par Ryan
Réponse de Ryan sur le sujet Re: Les enfants de 2011
Coucou les filles,

Bon rétablissement à la tribus de Mme Maman !

Mon bébé vient d'avoir une petite dent en bas, il commence fort, 5 mois est déjà une dent ! C'est un vrai comique, il adore rigoler et faire des bisous tout le contraire de son frère de 3 ans qui n'aime pas faire de bisous même à sa propre maman. Maintenant, j'ai le plein avec bébé 2.

:kiss:
Dernière édition: il y a 12 ans 5 mois par maman.ma.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marie63
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 mois #3998 par marie63
Réponse de marie63 sur le sujet Re: Les enfants de 2011
Coucou Ryan,

Moi ma puce ne devrai pas tarder a avoir les dents qui perce quand je lui masse je les sens bien en dessous pi elle a super mal :(
han c trop mimi les bisous. J'arrête pas d'en faire a ma fille j’espère qu'elle sera très bisous :laugh: pour l'instant c surtout des bisous langue loool

Bisous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 mois #4027 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Les enfants de 2011
La mienne adoore les bisous aussi :woohoo: Elle est morte de rire si on lui fait des bisous dans le cou ! Elle rigole et après elle retend le cou du genre "encooooore !!!" Trop mignonne :xx

Bravo Ryan pour la petite dent ! C'est vrai qu'il commence fort ! Espérons que ça ne lui fasse pas trop mal. Ma grande sortait ses dents 4 par 4 :blink: je te dis pas, la pauvre :(
Ici, ça va mieux, on tousse, mais c'est la fin du gros virus :angry:
On va aller se promener un peu. Ma grande me réclame, m'exige presque un tour de cheval sur la corniche :laugh: je vais voir ce que je peux faire... Pas évident sans voiture :dry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois - il y a 12 ans 1 mois #5341 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Les enfants de 2011
Coucouuuuuuu !!! :woohoo:

Je suis fière de moi B) Depuis le début de la semaine, je me suis fixée comme challenge de virer les vêtements trop petit pour les remplacer par les vêtements plus grands que sa soeur portait.
On est vendredi :laugh: je l'ai fait !

Bon... :blush: J'ai quand même gardé une petite partie :blush: Ce sont les vêtements qui ont "une charge affective" trop forte pour moi... Je ne peux pas m'en séparer :side:

Une partie du reste va comme d'habitude à la femme de ménage qui redistribue à son quartier et l'autre partie rejoint la pile de vêtements que je garde pour les orphelins. Depuis le temps, il va falloir que je les amène :S Peut être ce week-end...

Et bien l'air de rien, ça m'a fait du bien de faire ça. Une page se tourne, une autre s'ouvre... Elle grandit mon guerrier d'amour :xx

Alors ! Les changements depuis le temps ! Elle mange ses purées, compote, yaourts et des petites choses qu'on lui donne quand on mange :)
Elle dit papa, maman, tata, tété, donne, tiens.
Elle mord :laugh: mais seulement moi, vu que je la mord aussi :laugh: (je peux pas m'empêcher, ça la fait trop marrer, mais je sais que je dois pas :blush: ) et elle tire la langue quand je la rouspète de m'avoir mordu le sein :blink: :laugh: Elle tète toujours, plusieurs fois dans la nuit et ne fait absolument pas MES nuits :laugh:
Elle a 4 dents et est en train de sortir ses deux autres. Elle est très grande je trouve et toujours bien potelée :woohoo:
Elle se tient debout aussi, mais pas longtemps et les jambes flagellent à la Dick Rivers



Elle refuse de s'asseoir, ça ne la branche pas du tout ! Elle se met sur le dos toute seule et se remet sur le ventre.

Voilà, on avance tranquillou :)

Comment vont les vôtres ?
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par Mamounette.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!