Coucouuuuuuu !!!
Je suis fière de moi
Depuis le début de la semaine, je me suis fixée comme challenge de virer les vêtements trop petit pour les remplacer par les vêtements plus grands que sa soeur portait.
On est vendredi
je l'ai fait !
Bon...
J'ai quand même gardé une petite partie
Ce sont les vêtements qui ont "une charge affective" trop forte pour moi... Je ne peux pas m'en séparer
Une partie du reste va comme d'habitude à la femme de ménage qui redistribue à son quartier et l'autre partie rejoint la pile de vêtements que je garde pour les orphelins. Depuis le temps, il va falloir que je les amène
Peut être ce week-end...
Et bien l'air de rien, ça m'a fait du bien de faire ça. Une page se tourne, une autre s'ouvre... Elle grandit mon guerrier d'amour
Alors ! Les changements depuis le temps ! Elle mange ses purées, compote, yaourts et des petites choses qu'on lui donne quand on mange
Elle dit papa, maman, tata, tété, donne, tiens.
Elle mord
mais seulement moi, vu que je la mord aussi
(je peux pas m'empêcher, ça la fait trop marrer, mais je sais que je dois pas
) et elle tire la langue quand je la rouspète de m'avoir mordu le sein
Elle tète toujours, plusieurs fois dans la nuit et ne fait absolument pas MES nuits
Elle a 4 dents et est en train de sortir ses deux autres. Elle est très grande je trouve et toujours bien potelée
Elle se tient debout aussi, mais pas longtemps et les jambes flagellent à la Dick Rivers
Elle refuse de s'asseoir, ça ne la branche pas du tout ! Elle se met sur le dos toute seule et se remet sur le ventre.
Voilà , on avance tranquillou
Comment vont les vôtres ?