Bonjour Flower,
Je suis désolée pour ton Papa, ça doit être une situation très très dure à vivre
Je pense que tu ne dois pas garder ta tristesse à l'intérieur. Les pleurs sont fait pour évacuer la tristesse, le corps humain sait bien ce qu'il fait. Pleures, pleures tout ce que tu dois pleurer, c'est mieux que le garder à l'intérieur... Tu as la vie dans ton ventre et ton bébé sera plus à l'aise si tu évacues ta tristesse que si tu tentes de la garder à l'intérieur. Déjà , je ne pense pas que ce soit bon pour toi, donc pas non plus pour ton bébé.
J'étais enceinte il n'y a pas si longtemps et je ne te dis même pas les peines et les colères que j'ai dû traverser
J'ai traversé tout ça avec mon bébé, c'est ensemble que nous avons traversé tout ça. Je n'étais pas seule, jamais. J'étais avec mon amour de petite vie qui me portait plus que moi...
Ton bébé est un allié dans ta peine, parles lui de ce que tu ressens, même si c'est dans ta tête. Puises toute l'affection dont tu as besoin en lui, il te la donnera et tu pourras lui rendre en retour.
On ne soupçonne pas la force de l'amour de la vie que l'on porte.
Si je n'avais pas eu mon bébé dans mon ventre au moment où j'ai traversé la période la plus dure de ma vie, je ne sais pas comment j'aurais pu tenir. Aujourd'hui j'ai un amour et un respect infini pour ma fille et je la vois si forte dans sa fragilité.
Les plus forts ne sont pas toujours les plus grands.
Parles à ton bébé et pleures tout ce que tu dois pleurer. Et si vraiment tu sens que tu vas flancher, trouves une oreille attentive à ta peine et confies toi à quelqu'un de confiance.
Tu portes la vie en toi, c'est le plus beau cadeau et la plus belle force que la vie peut nous faire en tant que femme. Il ne faut pas avoir honte de s'en servir. Nous avons des alliés précieux dans nos ventres qui nous connaissent jusqu'Ã nos entrailles, ce n'est pas la peine d'essayer de leur cacher ce qu'ils savent et ce qu'ils vivent. Ils faut le traverser avec eux.
Je te fais plein de grosses bises de courage.