Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre/lire...

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #3723 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre/lire...
Jalilik, moi meme depuis que j'ai lu la phrase de ta mère, je consulte ;) Sérieusement, j'ai mis 3 jours à la digérer alors j'imagines meme pas toi :dry: elle décoiffe ta mère :blink: On pourrait peut etre la présenter à la mienne :woohoo: :P

Mélie, ça ne nous dit pas ce qui t'a choqué toi comme phrase :P

Fabie :laugh: ils ne savaient pas que les oreilles sont fournis très tot ;)

J'en ai eu deux belles aujourd'hui ! La première va à Homme qui m'a répondu quand je lui demandais si j'étais beaucoup plus grosse qu'avant que : "Non, non. Et puis c'est normal que tu aies plus de poids. Tu imagines ! Tu as pris 17 kgs ! Il aurait fallu que tu accouches de 17 kgs si tu voulais redevenir pareil :laugh: "
Celle là, elle est mignonne :)

La deuxième va à un vieux voisin qui en me voyant m'a scruté et m'a lancé "vous avez grossi" :) Ah bon ? :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • latulipe
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #3728 par latulipe
Réponse de latulipe sur le sujet Re: Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre/lire...
mdr !! ton voisin il faut k'il change de lunettes ou k'il en porte!!!
moi la pire phrase que j'ai entendu pendant ma grossesse, ca venait de ma 1ere gyneco quand on a appris que j'avais attrapé la toxo, et quand on lui a demandé le sexe de notre bébé, elle nous a sorti: c'est pa la peine de trop s'attacher a ce bébé ni connaitre son sexe, on verra pour le prochain!!! mon mari et moi on aurai pu la tuer a cet instant!! heureusement que mon cheri l'a vite remis a sa place en lui disant que c nous ki décidons si on voulais garder notre bébé ou pas et qu'on l'accepter comme k'il est! et puis on l'a changé une fois pour toute! des fois j'ai envie de lui emmener mon fils pour lui montrer l’énormité de sa connerie, et comme il est beau et en pleine santé lhamdoulah! :angry: :angry: :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #3729 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre/lire...
:angry: :angry: Ta gynéco :blink: c'est pas la pro de la délicatesse et de la psychologie :dry: vous avez eu raison de changer ! Tu sais qu'il y a beaucoup de mamans qui n'osent pas changer de gynéco... Moi ça me tue de voir des parents garder des cons pareils pour leur grossesse. Pour ma toute première grossesse, j'avais un vrai con de chez con ! Et comme une plus conne que lui que j'étais, je l'ai gardé......... J'aurais jamais du et je le regretterai toute ma vie :angry:

D'autres phrases ! D'autres phrases ! :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • junoo
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #3734 par junoo
Réponse de junoo sur le sujet Re: Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre/lire...
Moi j'ai eu droit à la plus conne et la plus stupide des phrases que j'ai entendues de toute ma vie, il y a klks semaines de la part d'un copain à mon mari: "Vu ton nez comme il a grossi, je parie que c'est un garçon que vous avez!!!"" :blink: :blink:

Non mais franchement!!!! j'avais envie de lui balancer mais de koi tu te mêles déjà de vouloir savoir le sexe de notre bébé avant nous mêmes!!! et comment klkun de jeune, cultivé et tt croit à ces histoires de grands mères!!! pffffff :P Mais je suis restée bouche bée :ohmy: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jalilik
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #3736 par jalilik
Réponse de jalilik sur le sujet Re: Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre/lire...
oh j'étais pliée de rire à la lecture de vos phrases qui tuent !

moi aussi j'ai changé de gynéco parceque la première avait une aura négative autour d'elle, je sais pas elle avait une tete à la droopy qui me revenait pas :p

mais bon ça fait un de ces bien d'en rire !!

@junoo : quoi mon nez ? qu'est ce qu'il a mon nez ??? looooool

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois - il y a 12 ans 7 mois #3737 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre/lire...
:laugh: :laugh: Junoo, tu m'as fait rire aussi avec ton nez ! Et on fait comment pour maigrir du nez ??? :blink: ;)
Je crois qu'il te saoulait déjà le pote de ton mari non ?

:laugh: Jalilik, t'imagines Droopy avec des gants et un stetoscope :laugh: Bonjour Madame, écartez les jambes :laugh:

J'en ai retrouvé une, phrase pourrie :dry: Elle va à la connasse d'assistante du pédiatre de ma fille. J'avais perdu ma fille et elle me demande "Vous attendez un enfant ?" (je fais assez anorexique à l'état naturel......... Donc on voyait bien que non.) alors je la regarde avec de gros yeux et je lui dit péniblement "non, je l'ai perdu..." Et elle me demande "Un garçon ou une fille ?" je lui dit que c'était une fille... Et là, boum dans ma gueule : "Ah. Une fille, ça va." genre c'est pas grave :angry:
La fois d'après quand j'y suis allée, rebelotte "vous attendez un enfant ?" Je lui ai dit froidement "Non et vous ?" (Elle a bien 55 ans :laugh: )
Je me suis fait plaisir aujourd'hui, j'ai téléphoné pour prendre rendez-vous pour ma dernière et je n'y suis pas allé. La vérité, je n'ai pas fait exprès, je me suis endormie, mais quand la phrase m'est revenu en tête :blink: j'étais bien contente et j'ai décidé de changer de pédiatre :)
C'est con parce que je l'aimais bien mon pédiatre, mais je ne vais pas supporter ses assistantes, c'est trop pour moi.
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par Mamounette.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!