Sexe du bébé

  • cloclo
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 semaine #3501 par cloclo
Réponse de cloclo sur le sujet Re: Sexe du bébé
coucou mamounette :cheer:
ca doit être très sympa de voir bb en 4D :) !!!
En fait j'aime bien mon gygy, je ne veux pas forcément en changer même si c'est sur que je l'aurais étripé hier :angry:
mais bon en même temps c'est pas sa faute, c'est bébé qui a pas voulu me montrer :blink: (déjà un ou une chieur (se))

Mais bon tu crois qu'on peut aller chez ta gygy juste pour faire 1 écho 4D????

bisous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 semaine #3503 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Sexe du bébé
:laugh: Je sais bien Mélie, mais ça me paraît bizarre de ne pas pouvoir m'imaginer un bébé sexué dans les choses que je vais acheter... Je crois que je rentre dans une phase de projection assez puissante et je veux savoir, je réflechis bien encore parce que c'est bien ça le pire :laugh: c'est de le savoir et de regretter :laugh: mais je pense vraiment que c'est bon, j'ai assez tenu :silly: j'en peux plus :silly:

Oui Cloclo c'est super la 4D :) En plus le bébé ressemble vraiment à la sortie par contre c'est bien de le faire quand le bébé ressemble à un bébé :laugh: parce que c'est vrai que quand c'est fait trop tôt, il peut paraître un peu extraterrestre. Moi j'ai le souvenir de l'avoir trouvé maigre par exemple, mais c'était très beau :) Tu pourras toujours en faire 2 sinon, elle te dira le bon moment ;)

Je pense que oui, elle acceptera de te voir une seule fois, c'est bien ce à quoi je pensais en fait :) Je te donnerais ses cordonnées demain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • melie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 semaine #3505 par melie
Réponse de melie sur le sujet Re: Sexe du bébé
Mamounette écrit:

En fait je ne me dis pas que je vais attendre 9 mois pour connaître le sexe, mais je me dis que j'aimerais attendre 9 mois pour connaître mon bébé :) Regarder sa tête, ses mains, ses pieds, son corps et donc son identité sexuelle :) Mais vraiment prendre le temps de découvrir mon bébé...

;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 semaine #3506 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Sexe du bébé
:laugh: Tu es trop redoutable :laugh: :laugh:
Hier soir dans ma réflexion sur le sujet je me met à penser que quand même celles qui arrivent à tenir, je les trouve "admirables" :dry: parce que je n'ai pas l'impression que j'en suis capable... Et d'un coup je me dis "Hé ! Pourquoi je ne serais pas "admirable" moi aussi ?" :laugh: :P
Et puis j'ai entendu mon bébé faire des boums boums dans mon bidon ce matin :woohoo: :xx :xx :xx donc ça va mieux pour l'instant, ça m'a calmé ;)
Heureusement que tu es là toi :kiss: Merci Mélie :xx

Cloclo, ma gygy : Chems Eddoha Mounzil Benslama 05 22 23 09 59 et son mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tu me diras si c'est bon :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • melie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 semaine #3512 par melie
Réponse de melie sur le sujet Re: Sexe du bébé
en fait y a rien de vraiement difficile ;)

si tu ne faisait pas d echo , ou si l echo etait simplement vu par le medecin , ou que le sex n etait pas annoncer ... etc bref pour tous un tas de raison tu peut ne pas savoir le sex ...
y a 3 echo a faire , a la 1er ils ne le disent pas donc reste juste 2 echos a ne pas demander ;)

on n ouvre pas son cadeaux de noel avant l heure ;)

niarf niarf niarf ... je suis machiavélique ... :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 semaine #3513 par fabie
Réponse de fabie sur le sujet Re: Sexe du bébé
C'est clair..je te rejoins Mamounette sur le fait " Hier soir dans ma réflexion sur le sujet je me met à penser que quand même celles qui arrivent à tenir, je les trouve "admirables" "

Je n'ai jamais pu tenir pourtant j'ai essayé :P mais le besoin de connaitre l' identité de mon bébé était plus forte.
Et je ne pense pas que le fait de savoir le sexe change ton comportement à la naissance , tu prendras autant de plaisir à le découvrir ...

En tout cas bravo si tu tiens ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!