Ma princesse est lààà

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4408 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: Ma princesse est lààà
Bravo et félicitations !!! Bienvenue à ta puce.... :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4415 par fabie
Réponse de fabie sur le sujet Re: Ma princesse est lààà
Félicitations Junoo et bienvenue à Yasmine. :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fleurdeja
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4495 par fleurdeja
Réponse de fleurdeja sur le sujet Re: Ma princesse est lààà
Félicitation !!! Bienvenue à la petite princesse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • latulipe
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4547 par latulipe
Réponse de latulipe sur le sujet Re: Ma princesse est lààà
mabrouk , j'éspere que tout se passe bien pour vous :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • junoo
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #5349 par junoo
Réponse de junoo sur le sujet Re: Ma princesse est lààà
Re les supers mamans!

J'ai disparu un peu mais revoilà!!! et ben ces deux mois et demi ont été la plus merveilleuse expérience de toute ma vie :)

Voilà je vous raconte tt: les trois premières semaines j'avais la chance d'avoir maman à mes cotés, elle a pris son congé et est venue s'installer chez moi. Et bien ça m'a été d'une aide.. surtout après la césa.. la convalescence a été un peu longue! mais le plus dur c'était l'allaitement :s

On m'a jamais dit que ça faisait autant mal!! j'ai passé tt le premier mois avec des crevasses aux seins, je chialais en donnant le sein à mon bébé.. bref c'était pas agréable du tout! j'ai failli laisser tomber l'allaitement et passer au lait industriel pas mal de fois, surtout que j'ai eu des petites dépressons de tps en tps, je comprenas pas ce qu m'arrvait, mais là encore heureusement que maman était là pour me soutenir et me remonter le moral!!

Là je suis super bien dans mon rôle de maman, je me suis habituée au nouveau rythme, surtout le sommeil!!! moi qui étais toujours grincheuse le matin et qui pouvais pas parler le matin avant d'avoir mon café+clope, et ben je suis transformée: Je me lève de bonne humeur quand je vois les sourires de mon bébé, je joue avec elle, lui change, l'allaite, et enfin prendre mon ptit dej.

Elle a deux mois et deux semaines aujourd'hui, et on passe de super bons moments dans la journée :) c vrai que des fois je m'ennuie à la maison, mais ça va!! je n'ai pas encore pris l'habitude de sortir seule avec elle, j'attends tjs qu'il y'ait kelkun pr m'accompagner!

Voili voilou! j'essairai d'etre plus presente désormais

Je vous embrasse les mamounettes :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • latulipe
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #5393 par latulipe
Réponse de latulipe sur le sujet Re: Ma princesse est lààà
bon retour parmi nous :) c super que ta maman soit la pour t'aider, c trés important surtout au début et avec une césa en plus. tu reprends quand le boulot? profite du temps que tu passe avec ta princesse et ose la sortir mnt qu'il fait plus beau :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!