Ma princesse est lààà

  • MadameMaman
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 semaines - il y a 12 ans 2 semaines #5396 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Ma princesse est lààà
Coucou Junoo ! C'est super tout ça ! Bravo :)
Pour l'allaitement, je m'étais dit la même chose :blink: Dès la première tété, ça m'a fait super mal :blink:

Pour le fait de sortir, c'est normal aussi :) Tu as encore les hormones qui agissent donc le bruit, la foule, les agressions quotidiennes ne sont pas tes amies :) Moi ça me donnait une frousse incroyable et/où l'envie de tous les taper :laugh:

Pour les sorties, tu peux te donner un petit objectif chaque jour, t'obliger à aller faire une petite course avec bébé dans l'écharpe, même juste en bas de chez toi... Petit à petit tu augmentes la distance et puis la durée de la sortie et ça va rouler :) Vous allez vous amuser comme tout !

Ta petite va bientôt faire un pic de croissance, il y en a un costaud à 3 mois, tu l'as peut être déjà remarqué. Elle veut téter tout le temps, tu as l'impression qu'elle a toujours faim, tes seins deviennent moins gros, tu crois que tu ne produis plus de lait.
Tout ça est normal, ne te fait pas avoir ;) Donnes lui à volonté, ça ne dure pas longtemps, 3 ou 4 jours... Voir une semaine, mais c'est le plus gros pic après ça va rouler et tu vas voir tous les bons côtés de l'allaitement, tu y es presque, tu as fait le plus dur. Après ce pic là, tes seins vont commencer à être moins douloureux et vous allez trouver un rythme plus cool. Il faut tenir, mais tu sais qu'on est là ;)

Bisous à vous deux et courage !

PS : évites le biberon pour l'instant si tu veux continuer ton allaitement, ça peut induire une confusion pour le bébé et lors du pic des 3 mois, t'es tellement claqué que tu peux céder à l'appel du biberon alors que tu es tout à fait capable de passer ce cap toute seule, ça peut paraître super dur, mais tu verras la suite comment elle sera belle ;) Courage, courage !
Dernière édition: il y a 12 ans 2 semaines par MadameMaman.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!