Pédagogie Montesssori

  • mariama
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 11 mois #3558 par mariama
Réponse de mariama sur le sujet Pédagogie Montesssori democratisant la
alors qui veut apprendre cette methode et pouvoir l'utiliser ala maison pour ses enfants evidement il faut faire une formation pour cela ils faut se deplacer et avec des enfans en bas age c'est quasi imposible possible peut etre mais difficil donc le mieux ça serai de faire venir une formatrice la formation coute cher certe mais si on n est nombreux ca va nous revenir moin cher je me suis renseigner il ya deux eventualite faire venir une formatrice d'une association qui est reconnu par l'ecole international montessori et donc ce cas la formation coutera 1500 euro jours si on est 15 personne par exemple ça va couter forcement moins cher ou faire venir une autre formatrice d'une association montessori disant ordinaire mais la formation je crois sera la meme dans ce cas ça va couter 400 euro jours et la formation ne se limite pas sur la tranche d'age 3 -6 ans mais aussi 6-9 ans ect

celle qui sont sure et vraiment sure veuillez me repondre le plutt possible car je ne veux me retrouver a payer pour celle qui pourront desister a la derniere minute alors a vious mtt


JE SUIS Q'UNE MAMAN COMME VOUS JE N'AI AUCUN INTERET MATERIEL LE SEULE SOUCI OU LA SEULE CHOSE QUI M'INTERESSE ET DE SAISIR CETTE OCASION POUR BIEN SE FORMER ET AIDER MES ENFANTS PAR LA SUITE CAR C4EST UNE TRES BONNE METHODE A MOI SEULE LE PRIX EST TRES CHER A NOUS TOUTE SI ON SERA NOMBREUX 9A NE VA PAS COUTER BEAUCOUP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 11 mois #3560 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Pédagogie Montesssori democratisant la
:blink: :blink: :blink: Sinon, vous me filez ces sous et je vous forme sans problème à ce que vous voulez ! :laugh:

C'est super cher ! La pédagogie Montessori, c'est pas le truc qui était fait pour tout le monde, même les moins riches à la base ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!