du plomb dans le rouge à lèvres

  • kokeliko
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 semaines #5073 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: du plomb dans le rouge à lèvres
:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • nadege
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 semaines #5085 par nadege
Réponse de nadege sur le sujet Re: du plomb dans le rouge à lèvres
bonjour,

encore moi avec mes huiles vegetales toujours et pour toujours ... les recettes de beauté restent tout aussi dangereuses qu'au Moyen Âge puisquea l' epoque les femmes se blanchissent à la céruse et au sublimé, solutions toxique à base de plomb et de mercure, qui rongent la peau jour après jour....
aujourd hui c' est vrai c' est plus soft quoi que ...moi j' utilise le gloss YSL avec de l' or de 24 carats il est magique !!! il parait qu' un peu d' or dans le corps c' est pas mal pour le psyché ...

Je presse un huile BIO unique et qui peut etre une bonne idée pour vous les mamans ... je la vends pour les marques de rouge a levre c' est la base des gloss ... mais moi je l' utilise pure 100% naturelle et mes levres sont brillantes et en bonne santé ...je vous dit : Huile de RICIN mon huile est verte effet gloss assuré et en + c' est la saison et sans mercure ni plomb ni conservateur ...... www.aknarayoil.com

ps petite pensée pour les femmes du Moyen age: Courageuses Fortes et modernes !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 semaines #5094 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: du plomb dans le rouge à lèvres
Quand tu dis "verte" ça veut dire quoi ? Et elle sent quelque chose l'huile de ricin ?
Moi aussi j'ai le gloss YSL avec l'or :) Je l'ai mis aujourd'hui en plus :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • nadege
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 semaines #5101 par nadege
Réponse de nadege sur le sujet Re: du plomb dans le rouge à lèvres
oui verte !! mais sur les levres elle est transparente ...sa couleur et sa viscosité est gage de qualité ... j' aime le gloss YSL car nos levres deviennent un bijoux !!! les grands esprits se rencontrent sur maman.???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • nadege
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 semaines #5104 par nadege
Réponse de nadege sur le sujet Re: du plomb dans le rouge à lèvres
l' huile de ricin est inodore ou alors une legere odeur de rouge a levre .... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 semaines #5106 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: du plomb dans le rouge à lèvres
Tu sais que dimanche dernier j'ai éclaté de rire toute seule en me rappelant ton "vive l'ostéoporose !" pour la bm de Kokeliko :laugh: Homme et ma fille m'ont pris pour une cinglée :laugh: ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!