du plomb dans le rouge à lèvres

  • nadege
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 4 semaines #5111 par nadege
Réponse de nadege sur le sujet Re: du plomb dans le rouge à lèvres
ca c' est la grace ultime d' internet le partage d' emotion meme parfois de la télépathie ... ;) :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 semaines #5515 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: du plomb dans le rouge à lèvres
Kokeliko, j'ai trouvé un article où ils en parlent :blink:
Et ils donnent aussi la référence d'un livre (prochain achat en France pour moi ! ;) )
Merci pour l'info !!!

blogs.lexpress.fr/ma-vie-toxique/2012/03...omb-dans-les-levres/

Et le lien pour un site qui m'a l'air super :

www.laveritesurlescosmetiques.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 semaine #5645 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: du plomb dans le rouge à lèvres
J'ai trouvé la marque Couleur Caramel à Casa !!! :woohoo: Bon, 150Dh le gloss :silly: je me suis fait un cadeau pour me payer tous mes efforts de boulot :laugh: Je fais toujours ça, quand j'ai une journée qui me casse un peu les pieds, je me dis que j'ai bien droit à un cadeau :laugh: Alors je me fais un petit plaisir, une robe, un maquillage, un sac... Que des trucs essentiels quoi :laugh:
Donc vu qu'aujourd'hui j'ai couru après mon tampon d'entreprise (partir de la maison à 11h37 pour arriver avant 12h dans une boîte situé à 20 minutes en taxi :laugh: faut quand même avoir la foi et des bonnes chaussures :laugh: )
Bref, j'ai réussi à avoir mon tampon après avoir couru (vraiment couru...) donc je l'ai acheté, mon gloss rouge :woohoo:
C'est bien pour le moment. La couleur est jolie, la texture est normale pour un gloss ce qui veut dire que mes cheveux se collent dessus tout normalement :laugh:
Je test, je test ;)
Merci pour le tuyau de cette marque Kokeliko ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 semaine #5650 par fabie
Réponse de fabie sur le sujet Re: du plomb dans le rouge à lèvres
C'est rigolo ma cousine qui tient un institut de beauté bio , vient de faire de la pub sur FB pour cette marque...ça doit vraiment être top . :laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 semaine #5654 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: du plomb dans le rouge à lèvres
Je crois que c'est surtout les seuls à être bio et surtout 100% naturel :blush: Non ?
En tout cas c'est vrai que je n'ai pas les lèvres aussi sèches qu'avec mon rouge qui tient toute la journée :) incomparable.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 jours #5730 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: du plomb dans le rouge à lèvres
Il y a d'autres marques : Logona, Dr Hauschka, Phyt's, Elysambre (d'ailleurs leur fond de teint et poudre sont une tuerie !!)... et d'autres que je ne connais pas. Je n'ai jamais testé le maquillage du Dr Hauschka... mais le reste si. Chez Logona, oubliez le ricil... il tient pas. Les rouges à lévres sont pas mal, enfin, ceux en crayon tiennent super bien. Le gloss Couleur Caramel est génial... moi j'adore le mien.
Un ricil bio vraiment bien c'est la marque Phyt's car je sais que celui de Couleur Caramel n'est pas totalement bio, même s'il est naturel à 99%, il n'a pas le label je crois, mais j'ai fait avec celui là jusqu'à Phyt's et je le trouvais vraiment bien. Mais là... Phyt's l'a détrôné :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!