Quelle loi à la con... Monde de tarés.

  • MadameMaman
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #5015 par MadameMaman

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #5018 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: Quelle loi à la con... Monde de tarés.
Avaaz a lancé une pétition... ils ont un bon impact, c'est une super organisation ! J'espère que ça va porter ses fruits.
Je mets le lien :

www.avaaz.org/fr/forced_to_marry_her_rap...l=1682257018&v=13363

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #5020 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Quelle loi à la con... Monde de tarés.
Yes !!! Merci ! J'ai signé ! Tu vois là y avait 400 000 et quelques signatures alors que les pétitions lancés par les marocaines n'avait que quelques dizaines de milliers de signatures.
Donc moi je désespérais :( Parce que je suis allé avec Homme et enfants à la manif de Rabat et j'ai été choqué de voir... Personne !!! Il y avait à peine 200 personnes et c'était surtout des militants associatifs et des journalistes ! Les marocains ??? On sait pas, ils étaient sorti la veille, ils avaient trop bu dans un pays où on ne boit pas bien sûr...

Je suis désolée, je ne serais plus tendre avec le Maroc en ce moment et cela pour plusieurs raison : il n'a pas été tendre avec moi et j'aime pas qu'on se foute de ma gueule. Un pays qui ne protège pas ses enfants, moi ça me révolte et cette affaire a fini de m'enrager contre une société archi patriarcale qui ne représente en rien ce que je suis ou ce que j'aspire à être.

Ne me répondez pas "Le Maroc aime le ou quitte le", ça pourrait me tenter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!