Il fait trop froid, on va tous mourir !

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 mois #4369 par MadameMaman
Il fait trop froid, on va tous mourir ! a été créé par MadameMaman
C'est vrai quoi ! C'est pas possible ce temps glacé ! J'en ai fait un cauchemar !!! :blink: J'ai révê que c'était gelé partout dans le monde et que tout le monde cherchait à se réchauffer, mais il faisait troooooop froid !!!
En plus nos chauffages sont vraiment pourris je crois :dry: ou alors je suis vraiment frileuse. Ou les deux, mais je vais mourir des pieds, ils vont se casser.

Et vous ça va chez vous ? Pas trop froid ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 mois #4371 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: Il fait trop froid, on va tous mourir !
Chez moi ça va... la cheminée carbure et on on a de l'électrique en appoint. Mais dehors.... :woohoo:
Et encore, cet aprèm un peu de soleil a percé les nuages, donc, ça fait du bien... mais je suis restée au chaud cet aprèm pour cause de fifille malade (encore... :( )
Ici, y a de la neige... sur la route, cet aprèm, ça a fondu, mais devant chez moi... non ! Et comme j'ai une petite montée... ben, obligée de laisser la voiture devant mon portail !!! Et hier, je suis partie à ma formation et il s'est mis à neiger... et là... pas la petite neige ! En fin de journée, je suis rentrée et j'ai fait 25km à 30km/h !!! Bref... il fait entre -6 et 0 degré, selon les moments... et ça pèle grave !! Le truc, c'est que c'est tombé un peu brutalement... donc forcément, on a du mal à s'y faire !!
Alors, mes pieds, ils sont gelés 10 mois par an, en gros et là, ben... je mets un collant sous mon jean !!! :laugh: Et vive ma bouillotte en graines de lin que je fais chauffer... mes pieds en sont ravis et moi aussi !!! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jalilik
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 mois #4373 par jalilik
Réponse de jalilik sur le sujet Re: Il fait trop froid, on va tous mourir !
ici, à ifrane il a fait -13 il y a 2 jours. alors je me dis que les casaouis sont des frileux. mais après je me suis dit que nous on a la chance d'avoir ce temps chaque année donc on est équipé. et puis j'adoooore la neige.
c'est pas que les chauffages sont pourris pas c'est surtout que les maisons sont mal isolées

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • moumoun
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 mois #4379 par moumoun
Réponse de moumoun sur le sujet Re: Il fait trop froid, on va tous mourir !
nan madame maman t'est pas frileuse, c'est le maison qui sont super mal isolé !!!!
j'étais en week a la campagne j'ai caillé GRAVE !!! on étais tous réunit dans la maison de ma grand mère une dizaine de cousins cousines à se battre et à cacher les couvertures pour la nuit looool

mais bon dans les grand froids comme ça que je me dit : vive ma boite ! le chauffage allumé 24/24 dans toutes les pièces de la maison donc si vous voulez un peu vous chauffez je vous file l'adresse :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 mois #4417 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Il fait trop froid, on va tous mourir !
kokeliko écrit:

Alors, mes pieds, ils sont gelés 10 mois par an, en gros et là, ben... je mets un collant sous mon jean !!! :laugh: Et vive ma bouillotte en graines de lin que je fais chauffer... mes pieds en sont ravis et moi aussi !!! :P


Tu ne mets qu'un collant sous ton jean par 0 -6° :blink:

Je me souviens quand j'allais à l'école à Paris l'hiver :S je mettais un collant, un legging et des grosses chaussettes sous mes bottes montantes jusqu'aux genoux :laugh: Le manteau, le bonnet et tout et tout. Si j'avais pu sortir en couette, je l'aurais fait ! :laugh:

Ta fille va mieux ? Ici on a 2 petites malades. yeah.

Jalilik, tu arrives à te dire que tu as de la chance de vivre des -13 en Afrique ? :P Oui, tu as raison pour les maisons, la mienne est un vrai courant d'air...

Kokeliko, je suis sûre que ça te plairait Ifrane. A moi aussi d'ailleurs (mais l'été hein !) C'est comment Ifrane Jalilik ?

:laugh: Moumoun ! Fatima est rentré de la campagne aujourd'hui et elle m'a dit pareil :laugh: Vive ta boîte, vive ta boîte... Pour toi oui ! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 mois #4422 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: Il fait trop froid, on va tous mourir !
:laugh: Non... avant d'atteindre les 0°C, ça m'est arrivé d'en mettre... mais je les mets à ma fille, qui se pèle à la récrée ! Mon fils, lui, a des pantalons en velours, c'est plus chaud que le jean. Le jean c'est trop froid.

Ce matin, il fait -14°C !!!! C'est horriblement froid ! J'en reviens pas qu'on passe de 10°C à -14°C en 15 jours ! C'est de la folie !!

Sinon, Emma a un bon rhume... espérons que ça va pas se transformer en toux... Elle a eu de la fièvre + mal à la gorge en début de semaine... j'en reviens pas comme elle enchaîne cet hiver, alors que l'hiver dernier s'était plutôt bien passé. Ca me désespère...
Courage pour tes petites... c'est pas marrant de les voir malade :(

Bisous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!