Siège Auto

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 mois #4514 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: Siège Auto
Quelle horreur !!!! :angry: J'espère que Que Choisir a regardé les autres sièges... pour Britax/Römer, je ne sais pas si c'est le cas... j'espère que y a pas de soucis de ce côté là !!
Je ne suis pas de Casablanca... donc je peux pas t'aider sur le coup :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 mois #4515 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: Siège Auto
Le mien je l'avais acheté dans un magasin de puériculture. Là, je viens de commander un autre réhausseur (même modèle que ma fille) pour mon fils car il ne rentre plus dans l'autre... je l'ai acheté sur internet car c'est moins cher !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ryan
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 mois #4517 par Ryan
Réponse de Ryan sur le sujet Re: Siège Auto
ok ! sur leur site j'ai trouvé plusieurs modèles, rien que dans la catégorie groupe 2-3 :

Kidifix sict,
kid plud sict,
kidifix,
Kid plus,
kid,
Adventure

Je ne sais pas quoi choisir ? :blink:

Lequel tu utilise pour ta fille ? :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 mois #4518 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: Siège Auto
On a le kidfix. Il se fixe directement au système isofix de la voiture (si tu en as). C'est le seul réhausseur avec isofix, ce qui le rend très performant par rapport aux autres, car en cas de choc, l'enfant n'a pas le poids du réhausseur contre lui.
On vient de commander le même pour mon fils. On en est très content... maintenant, à toi de voir en comparant lequel te semble le plus approprié. ;) Je sais que le modèle kidfix a eu une très bonne note.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ryan
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 mois #4520 par Ryan
Réponse de Ryan sur le sujet Re: Siège Auto
Peux-tu me donner une idée sur le prix et sur le site d'où tu la commander ? Merci par avance ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 mois #4521 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: Siège Auto
Sur Amazon, c'est là que j'ai trouvé le moins cher et ils sont sérieux niveau livraison (je commande souvent chez eux). Je ne l'ai pas encore reçu, mais il doit arriver d'ici le 22.
Y a quand même 20€ de frais de port, mais même avec les frais de port, les autres étaient plus chers (soit plus chers à la base, soit moins cher et en ajoutant les frais de port ça revenait plus ou pareil, mais comme j'ai confiance en Amazon, je me suis pas aventurée à acheter ailleurs...)

www.amazon.fr/gp/product/B004BKJWUY

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!