Idées Cadeaux pour tout le monde !

  • noor
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2681 par noor
Réponse de noor sur le sujet Re:Idées Cadeaux pour tout le monde !
pour les pulls pour homme, il ya massimo dutti, ils ont de belles choses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Palikou
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2687 par Palikou
Réponse de Palikou sur le sujet Re:Idées Cadeaux pour tout le monde !
mon homme veut le Ipad :-)))) bon on fête pas noel, bien que cette année j'ai trop envie de le fêter ça me manque.

il est ok, mais avec ma BM et les travaux c pas extra...donc tanpis, je ferais une soirée réveillon l'année prochaine avec la présence de ma chérie "inchallah" :-) ça lui fera presque 1 an d'ici là :-))))...

et puis, faut savoir que mon homme est né le 01 janvier :-)))) ça nous fera 3 beaux événments à fêter :-)

la présence de mes cop's est également nécessaire pour une superbe soirée :-))))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kookies
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2697 par kookies
Réponse de kookies sur le sujet Re:Idées Cadeaux pour tout le monde !
on ne fête pas Noel non plus, mais on a l'ahbitude de s'offrir des cadeaux, mon mari et moi le 31 décembre.
j'avour que je n'ai aucune idée de cadeau pour l'instant, c'est difficile pour les hommes, j'ai fait le tour de ce qu'on peut offrir selon mon budget biensûr, je ne peux pas lui offrir la voiture de ses rêves :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • noor
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2719 par noor
Réponse de noor sur le sujet Re:Idées Cadeaux pour tout le monde !
Kookies , offre lui plutôt un parfum, en général les hommes aiment ça .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • clotilde
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2792 par clotilde
Réponse de clotilde sur le sujet Re:Idées Cadeaux pour tout le monde !
Mamounette écrit:

Vous êtes allé faire un tour à la Villa Houda à Mohammedia ? Parce que si je devais faire des cadeaux à des français, j'irais là bas :) C'est marocain, fait à la main et moderne, enfin, moi j'aime bien :) De toute façon, la semaine prochaine il y aura un marché de Noël à Mohammedia, donc ça pourra faire d'une pierre deux coups si vous y aller pour trouver là bas :)

Bonne idées le pull ! :blink: J'y avais pas pensé et Homme n'arrête pas de dire qu'il n'a plus de pull ! :kiss: Je vais lui en chercher un bien chaud :)

...ça s'achète où les beau pulls pour Homme ?


Comme je suis partie voir des amis à mohamedia j'ai testé la villa houda.
Super mignon tout ça. J'ai fait quasi tout mes cadeaux là bas. Je vous conseille également cette boutique.
C'est de l'artisanat marocain un peu revisité et trés tendance.
J'ai aussi acheté des bijoux en argent dans une boutique dans le souk de mohamédia à côté des remparts.
Maintenant il ne me reste plus que les gâteaux marocains aux habous et c'est bon pour un noël en france avec une marroco' touch. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2803 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:Idées Cadeaux pour tout le monde !
Pour les gâteaux, est ce que tu vas à la boutique qui est dans les Habbous, version "joli" ou celle qui est juste après le pont au dessus du chemin de fer ?
Homme aime la première et moi la deuxième ! J'en suis folle de ces gâteaux :woohoo: Je te conseille la deuxième :lol: ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!