Idées Cadeaux pour tout le monde !

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2639 par Mamounette
Idées Cadeaux pour tout le monde ! a été créé par Mamounette
Pour mon Homme d'amouuuuur on veut le jeu vidéo où on danse devant sa télé comme des cons :)
Pour la petite, je ne sais pas... Je trouverais bien quelque chose en faisant le tour des magasins le 23 au soir :laugh: Rôôôôôôh ! C'est presque pas vrai !!! :P

Pour Fatima, ma femme de ménage, je lui offre une soupière :laugh: Oui, bon, ok, c'est sa soupière du ramadan... Rôooooh ! Bon je trouverais bien un petit truc :)

Et voilà ! J'ai fait le tour :laugh:

Et vous ? Des idées de cadeaux ? Vous offrez quoi à qui ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • latulipe
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2650 par latulipe
Réponse de latulipe sur le sujet Re:Idées Cadeaux pour tout le monde !
ah ben nous qui devons partir pour noel, on a pas trop beaucoup d'idées de cadeaux!! help :unsure:
sinon on a acheté 2 poufs en cuire de fés pour les beaux parents, 2 sacs artisanals en cuire aussi ( de fés aussi) pour des petites cousines, 2 coffrets parfums de yves rocher( et dire que ca vient de france!) pour la mamie et la tante. et c'est tout! il reste la belle mere, le beau frere, sa copine,l'oncle et sa femme..on sait plus quoi acheter.
et pour mon cheri, je lui acheterai un pull en laine, pour mon bébé on a deja acheté des jouets,un pull en laine aussi, et une grenouillere :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • latulipe
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2651 par latulipe
Réponse de latulipe sur le sujet Re:Idées Cadeaux pour tout le monde !
ah j'ai oublié! moi je veux des bottes (de toutes les couleurs) :blush: :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2656 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:Idées Cadeaux pour tout le monde !
Vous êtes allé faire un tour à la Villa Houda à Mohammedia ? Parce que si je devais faire des cadeaux à des français, j'irais là bas :) C'est marocain, fait à la main et moderne, enfin, moi j'aime bien :) De toute façon, la semaine prochaine il y aura un marché de Noël à Mohammedia, donc ça pourra faire d'une pierre deux coups si vous y aller pour trouver là bas :)

Bonne idées le pull ! :blink: J'y avais pas pensé et Homme n'arrête pas de dire qu'il n'a plus de pull ! :kiss: Je vais lui en chercher un bien chaud :)

...ça s'achète où les beau pulls pour Homme ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • clotilde
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2659 par clotilde
Réponse de clotilde sur le sujet Re:Idées Cadeaux pour tout le monde !
Moi j'ai aucune idée :silly: :silly: c'est dramatique!
Chaque année c'est pareil!!!
Ma mère à chaque fois que je lui offre quelque chose ça ne lui plait pas :angry: En plus, elle me le dit ouvertement :ohmy: Alors j'ai même plus de plaisir à lui faire des cadeaux :(
Pour mon cher et tendre j'ai épuisé toutes mes idées après toutes ces années :P Alors je pense que je vais essayer de me creuser la tête pour innover et le surprendre. Je vous dirai quand j'aurai trouvé ma superbe idée...
Et pour le reste de la famille en france, c'est des cadeaux made in maroc (sac, écharpe, pôterie...) Dailleurs sympa le marché de noël de mohamédia, je vais y aller c'est sûr, merci pour l'info
Pour ma puce je verrai une fois en france, je vais faire le tour des magasins de jouets.
Je suis sûre que je vous ai aidé avec mes super bonnes idées :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • latulipe
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2663 par latulipe
Réponse de latulipe sur le sujet Re:Idées Cadeaux pour tout le monde !
ah je savais pas qu'il y avait un marché de noel a mohamedia, j'irai surement voir! mamounette tu peux me donner l'adress? et de la villa houda aussi?
pour le pull, j'irai voir massimo, célio, jules.. bref les trucs que tout le monde connait, ah peut etre que tu peux touver de joli pulls a derb ghaleff aussi! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!