Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Alors, oui, il paraît que le legging c'est pour la gym, que tu dois pas sortir avec si t'as pas danse et que t'as pas 6 ans... Mais moi je m'en fous, je suis bonnasse et pragmatique et je pense que le legging sauvera le monde. Si. Parce que tous les super-héros le porte alors pourquoi pas moi ? Supermamane aussi kiffe le legging...

Pensant que l'hiver venait, je me suis précipité chez H&M pour payer ma tournée de legging à toute la maison. Parce que le legging c'est ce qu'on a fait de plus pratique après la jupe. Un legging, c'est un vêtement dans lequel on peut sauter pour courir vaquer à ses occupations sans se soucier de le remettre à sa place et de savoir si il tombe bien ou pas. Liberté de mouvement imcomparable, le legging est inégalé dans la qualité du confort qu'il propose toute la journée.

Le seul point négatif du legging est qu'il est archi moulant et que si tu as des complexes ou des formes qui ne plaisent pas, ou plaisent trop aux autres, tu t'attires tous les regards sur le cul. True story.

Pour cela il y a des astuces. Le pull long, la chemise pour homme, la tunique boho, le tee-shirt un peu ample cintré à la taille, autant de tenue qui donneront un effet ras-les-pâquerettes que personnellement j'affectionne beaucoup, toujours pour la liberté de mouvement.

Attention à bien le choisir en revanche ! Il nous est déjà arrivé à tous et toutes je pense de voir une fille en legging noir dehors avec la culotte apparente en transparence du tissu trop léger. Attention donc à choisir des leggings avec des tissus suffisamment dense et épais pour éviter de se retrouver avec le popotin exposé à la foule béate.

Cette année, mon grand kiffe a été de m'offrir une paire de cuissarde de punk pour passer l'hiver, en prévision de pouvoir les accommoder avec mes leggings. Je pense donc que j'irais bientôt faire un tour au marché pour me trouver des leggings léopards, zèbre et funky histoire de rajouter un peu de paillette dans la grisaille, en attendant j'ai pris noir et gris.

Pour les enfants, pas mieux que le legging. Mes filles sont ravies ! Tout le monde à ses leggings pour l'hiver et peut sautiller gaiement toute la journée, qu'elles soient en robe au dessus, ou sans rien !

Est ce que le legging est réservé aux filles qui sont bien roulées ?

Ma question sera plutôt : est ce que les filles qui sont grosses doivent se cacher ? La liberté pour toutes. Toutes en legging ;-)


Ajouter un Commentaire


MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!