Je me pose la question par rapport à l'attaque du site dans la partie sexualité. Je pensais bien que ça se passerait comme ça, sachant le nombre de frustré(e)s sexuels qui hantent les rues...
Je me demande d'où vient toutes ces histoires, tous ces problèmes autour du sexe... Pourquoi à un moment c'est parti en c... si je peux me permettre...
Pourquoi et comment les femmes sont devenues des êtres de sexe ? Je suis allée sur le forum de la conglée (
vous allez me reconnaitre tout de suite
) et depuis que son site existe c'est Hchouma le sexe, ça n'existe pas, on n'en parle pas. Depuis hier ou avant-hier, là v'la ti pas qui s'y met aussi
le sexe est devenu top ! Dans le cadre du mariage bien sûr
HypocriteS.
Bref, on s'en fout, mais dans son post, elle dit un truc du genre "préparez le terrain, n'oubliez pas que c'est vous les hôtesse et si monsieur n'a pas envie, donnez lui l'envie"
Ce sont les femmes les hôtesses ??? Ah bon ? J'ai pas compris le délire lÃ
ça veut dire que c'est nous qui recevons comme des bonnes petites épouses (forcément épouse) et donc on doit tout bien mettre en place pour se faire sauter correctement et si monsieur ne veut pas, hop, boomerang, ça revient à nous ?
A votre avis, à quel moment le sexe est partie en c... ? Pourquoi ?