Le nom du Magasin c'est Dalbe
Un petit paquet de pâte Fimo d'une seule couleur coûte 24Dhs.
Moi j'ai acheté juste deux petits paquets la première fois pour essayer parce que si tu n'aimes pas tu vas te retrouver avec des restes... Bon, tu pourras toujours me les revendre moins cher
mais bon
Je pense que tu peux aussi acheter le rouleau pour écraser la pâte, qui coûte 34Dhs je crois, parce que la bouteille c'est pas pratique et vu que c'est toxique je pense, vaut mieux pas utiliser le rouleau à pâtisserie familiale
(En plus c'est pas pratique, ça colle...)
Tu peux déjà regarder sur le net, pour voir ce que tu as envie de faire, comme j'avais fait. Je vais chercher le site que j'avais aimé et te donnerais le lien
Après tu achètes les couleurs en fonction de l'objet que tu veux et tu te lances, et tu viens nous mettre la photo !
Pour y aller, moi je prend le Bv Abdel Moumen en venant des Twins, toujours tout droit jusqu'à une station toute blanche Shell sur la gauche, il faut tourner là , à la station ensuite c'est la première à droite et deuxième à gauche
Note avant de partir, ça vous donnera l'occasion de dire "Qu'est ce qu'elle a dit la nana de ton forum déjà ??? Mais t'es sûre ??? C'est bizarre de le mettre ici" (Garde bien ces phrases en tête
tu verras demain
)