Bein moi je te dis chapeau Moumoun
Je pensais que tu mettrais beaucoup moins de temps à nous dire que tu veux ton bébé
Alors de mon côté, je suis partie en colo, en voyage scolaire, etc, etc. Je suis même partie toute seule en voyage, mais j'avais déjà 20 ans. Mais quand même, la Tunisie toute seule
(Enfin, Djerba, j'abuse un peu là ...)
Je me souvient d'une colo où ma mère était venu nous voir et passer la journée avec nous
C'était en Dordogne, elle a fait toute la route et a apporté du pique-nique qu'on a mangé ensemble dans la colo
Elle voulait s'assurer qu'on allait bien.
Je pense que je suis de ce genre là .... Ok, elles pourront partir, mais je surveillerai quand même, même de loin, parce que de toute façon je ne pourrais pas faire autrement
Je pense que tes sentiments sont tout à fait légitimes Moumoun. Je suis sure que si on était en France, dans le pays des structures cadrées et dirigées par des professionnels diplômés, nous aussi on serait zen
Ou plus en tout cas
...
Le Maroc est un pays où on doit souvent rester vigilantes pour nos enfants et pour nous et avoir des yeux dans le dos et les oreilles aux aguets quand on sort, donc de les laisser sous la responsabilité de quelqu'un d'autre, c'est moins évident qu'en France.
Vas le voir ton petit, qu'est ce que tu en as à faire. Tu fais le coup du "je passais là par hasard !" ça peut te faire du bien de te sentir en trop
Courage Moumoun ! Tu t'en sors très bien ! Ne rien ressentir, ce serait triste non ?
Avec la femme de ménage, on se disait que les filles ne sortiraient pas de la maison avant 37 ans
Elles iront en colo où elles veulent, mais à 37 ans !
Avec Môman....