Coucou
Oui Chiaraelle, dans la journée, ils sont très proches, il s'occupe beaucoup d'elle aussi et elle l'aime beaucoup apparemment. C'est sa fille quoi
Hier il est allé se promener avec elle, que tous les deux... Au bout de 3 minutes de promenade, elle s'est endormie
Il m'a dit que c'était pas le top pour optimiser les relations père-fille
Je vais essayer les fleurs de Bach, merci Kokeliko ! Je n'ai pas encore passé ma commande parce que je voulais te demander si il y a truc qui pourrait m'aider moi... Je suis toujours en colère
j'ai remarqué que j'ai une colère en continu... Alors, ce n'est pas toujours visible et ce n'est pas forcément nuisible pour les autres, je crois, j'espère
mais c'est surtout envers moi. Dès que je vois une injustice quelque part ça me met les nerfs à vif. Est ce qu'il y a un truc qui me permettrait d'être moins sensible ?
C'est vrai que c'est une période difficile, elle a 9 mois aujourd'hui
je vais attendre encore un peu alors, tu as raison Fabie, parce qu'entre la défusion avec maman, le pic de croissance des 9 mois et les dents
c'est pas forcément évident sans doute pour elle.
La journée, elle est vraiment magique en plus. Elle est très calme, très ouverte aux autres, elle sourit et rit beaucoup et elle est très patiente. A se demander de qui elle tient
il n'y a personne comme ça dans la famille
Merci les mamans
ça fait du bien d'être épaulé.