Ici, il n'y a que le fric qui marche. Si tu as du fric, tu peux avoir ce que tu veux, encore faut il être informée, sinon je trouve que maintenant c'est césa pour tout le monde de toute façon. Ce que j'entend du monde de l'accouchement au Maroc et en Afrique plus globalement, me fait sérieusement flipper
Le monde entier pense que le tiers monde sait accoucher et allaiter, qu'on est préservé de la surmédicalisation et qu'on porte tous nos enfants sur le dos dans la symbiose totale avec mère nature et qu'on ne se prend pas la tête avec ces problèmes de cultures riches, mais c'est faux, la situation est catastrophique en Afrique et les mamans que je connais, se retrouvent parfois à se faire césariser ou a donner le bib alors qu'il n'y avait aucune raison à la base.
Par désinformation.
Ici la pub ne prend pas de gant ! Le meilleur pour votre bébé ? Le bib !
Les gynécos n'ont même pas à expliquer pourquoi ils césarisent à un public soumis qui s'en remet complètement à lui comme il s'en remet à Dieu
ou au roi, ou à qui passe par là , je crois...................
Il y a un vrai problème d'éducation des gens à ce qu'est une grossesse, un accouchement et l'éducation non-violente.
Il y a un gros gros problème ici.