Pour le bib, Homme en a acheté un et il s'est reçu une volée de bois vert hormonale comme quoi "tu ne m'aide pas dans mon allaitement, Homme ingrat, tu vas rôtir en enfer
" parce qu'au début, l'allaitement me faisait suuuuuuuuper mal et qu'on était à 15 pour me soutenir pour pas que j'arrête
Il faut éviter de donner le bib au début pour éviter la confusion sein/biberon et casser l'allaitement.
Ton enfant allaité n'a pas besoin d'eau, il n'a besoin que de toi et ton lait. Et en octobre, sauf drame nucléaire qui causerait une canicule surprise, il sera largement assez hydraté avec ton lait
Sinon, notre biberon unique de Bébé est en verre par peur du Bisphenol A
Et en cas d'engorgement, je ne sais pas, moi je masse sous l'eau chaude et tout au début je me mettais des bouteille d'eau glacée sur les seins, j'avais remarqué par hasard que ça me calmait...
Mélie,
Tu les as pas vu les chaussons
je trouve que c'est important quand même !
Pour le gilet/brassière, il y a deux choses : je suis une vraie malade du froid, c'est vraiment une maladie mentale
Pour moi plus de lumière de jour = froid
Je n'ai pas de machine à laver à disposition, c'est pour ça que j'ai pris pour une semaine + un jour et vu large pour les gilets/brassière (que j'ai déjà un peu en plus
).
Rhôooooo !
Tu as raison, je vais recompter mes gilets et remettre tout ça à jour. Merci
Et c'est vrai qu'il n'y a pas de pyj !
Donc je refais...