l important c est de savoir que cela peut se passer ainsi
. J ai fait le choix d accoucher comme cela , je l ai choisi ... J aurais etait a la mater du coin jamais ils ne m aurait proposer cela d office . Maintenant y a des structure plus ouvertes que d autres , et la on comprend bien le grand avantage de faire un projet de naissance . Si on ne demande pas , si on n impose pas ses choix , on reste une patiente comme une autre ... Boire et manger beaucoup de structure l interdise mais rien n empeche d avoir a grignotter et a boir dans son sac et de le faire quand la sf est sortie de la salle .Si on a envie de bouger on se leve du lit ... etc mis a part dans quelque maternite ou cela est proposer d office ou cela semble " normal" dans les autres il faut en parler avant , s imposer le jour , car si on attend de leur part bah on a rien . C est domage a dire mais cela fonctionne ainsi . Une patiente de plus ...
Je ne voulais pas voir des aller et venu dans ma chambre , je ne voulais pas qu on trifouille a tout bout de champ mon intimite , je ne voulais pas rester bloquer sur un lit , je ne voulais pas ... etc etc .
Se renseigner sur les pratique et savoir ce que l on veut , et faire un projet de naissance