Ryan, c'est vrai
on a tous une copie originale
Latulipe, quand ma fille était petite, les rares fois où on la laissait pour sortir un peu avec son père, notre nounou faisait comme toi et ça l'endormait en 2secondes chrono !
Maintenant qu'elle a deux ans, si je la met dans la poussette, elle va être surexcitée, elle va croire qu'on va sortir
Noor, moi elle fait ça juste pour avoir son lait et son livre si j'ai oublié
Sinon, elle chante "juste" une heure
Re-Ryan, comme toi, les même heures à peu près. Parfois elle se lève à 15h30 parfois elle se lève à 17h mais normalement c'est 16h, 16h20...
Moumoun
excellent le coup du "Papa c'est toi ?"
Je pense que quand elle sera plus évolué sur le langage je lui inventerais des histoires aussi
Je faisais ça avec un petit que je gardais, c'était super bien. Je lui disais, tu veux que je te raconte une histoire ? Il me disait oui bien sur
et après je lui demandais ce qu'il voulait dans son histoire et là il me faisait une liste : un dragon, un prince, une épée maléfique et une carotte
Avec tout ça je faisais une histoire et si j'oubliais un personnage, il me le disait !
Mais il avait 3 ou 4 ans donc, j'attend encore un peu, pour l'instant, de temps en temps je lui en lis, mais elle s'en fiche un peu en vrai