Coucou ! Je l'ai fait ce soir et c'est vrai que c'est très bon ! Très doux en fait...
Je n'ai pas vraiment vraiment respecté la recette, même si j'ai fait en sorte de pouvoir imaginé la recette originale en mangeant ma version. j'ai mis de la viande hâchée revenue avec des oignons, sel poivre.
Donc j'ai fait une pate, une couche de purée, une couche de viande hâchée, une pate, une couche de purée, re-viande hâchée et pate et caviar d'aubergine (pour celle qui se demande, comme moi
le caviar d'aubergine, c'est la peau des aubergines réduite en purée. Quoi ? On peut pas tout savoir
) et fromage.
Alors, la prochaine fois que je le fais, j'essaierai avec une bonne bolognaise (viande hâchée, tomate, oignons, petite carotte) au milieu
Donc pate, purée, pate, bolo, pate, purée, pate, caviar, fromage.
Je le sens bien ça.
Et l'aubergine ça mange vachement de sel ce truc là ! Je pense qu'il faut pas avoir la main légère en sel, huile, poivre, piment d'espelette, etc. C'est un plat qui a besoin qu'on soit généreuse avec lui.
Merci beaucoup pour la recette ! Quand je fais la version bolognaise, je te dirais !!!
Dis donc, t'aurais pas une recette de beignet d'aubergine que tu aurais déjà testé ? J'aimerai bien goûter ça