Pareil que nadia et mamounette ... j ai connu les visites interminable a la mater , ou tu n a pas 1 seconde pour souffler et profiter tranquillement de ton bebe ... avec tous les gens qui veulent le prendre , le toucher , le reveil alors qu il dort ... etc
perso je n aime vraiement pas qu on touche a mon bebe tous nouveaux né , je suis une louve , son pere , ses freres oui , mais pas le voir passer de bras en bras ... et puis j ai besoin de reconstruire la famille , qu on prenne se temps entre nous de retrouver nos marque , nos repere , de se faire a cette nouvelle vie avec ce bebeb en plus ... alors avec du monde a la maison pour moi ce n est pas possible ... mes reperes sont avec mon mari , mes enfants ...
je ne supporterai pas que ma belle mere debarque chez moi apres l accouchement donc je me met aussi a la place de zhom vis a vis de mes parents
alors les visites bah ils attendent 15 jours environs qu on en ai envie et elles sont limiter dans le temps , personnes ne reste a la maison pour plusieur jours ...
la 1er nuit de deuz ou troiz je l ai passer dans mon lit , avec mon mari d un coter et mon fils de l autre , et au reveil le/les freres qui viennent nous embrasser et faire un calin
on a vraiement toutes des attentes et des besoins differents