Coucou Junoo ! C'est super tout ça ! Bravo
Pour l'allaitement, je m'étais dit la même chose
Dès la première tété, ça m'a fait super mal
Pour le fait de sortir, c'est normal aussi
Tu as encore les hormones qui agissent donc le bruit, la foule, les agressions quotidiennes ne sont pas tes amies
Moi ça me donnait une frousse incroyable et/où l'envie de tous les taper
Pour les sorties, tu peux te donner un petit objectif chaque jour, t'obliger à aller faire une petite course avec bébé dans l'écharpe, même juste en bas de chez toi... Petit à petit tu augmentes la distance et puis la durée de la sortie et ça va rouler
Vous allez vous amuser comme tout !
Ta petite va bientôt faire un pic de croissance, il y en a un costaud à 3 mois, tu l'as peut être déjà remarqué. Elle veut téter tout le temps, tu as l'impression qu'elle a toujours faim, tes seins deviennent moins gros, tu crois que tu ne produis plus de lait.
Tout ça est normal, ne te fait pas avoir
Donnes lui à volonté, ça ne dure pas longtemps, 3 ou 4 jours... Voir une semaine, mais c'est le plus gros pic après ça va rouler et tu vas voir tous les bons côtés de l'allaitement, tu y es presque, tu as fait le plus dur. Après ce pic là , tes seins vont commencer à être moins douloureux et vous allez trouver un rythme plus cool. Il faut tenir, mais tu sais qu'on est lÃ
Bisous à vous deux et courage !
PS : évites le biberon pour l'instant si tu veux continuer ton allaitement, ça peut induire une confusion pour le bébé et lors du pic des 3 mois, t'es tellement claqué que tu peux céder à l'appel du biberon alors que tu es tout à fait capable de passer ce cap toute seule, ça peut paraître super dur, mais tu verras la suite comment elle sera belle
Courage, courage !