C'est ce que je me tue à expliquer à mes amies (et amis de mes amies qui là , ne seront jamais les miens... vu qu'ils ont des propos racistes) qui vont revoter Sarko car elles pensent qu'il est plus capable de sauver la france de la crise qu'hollande... elles restent campées sur Hollande-flamby et bloquent là -dessus, sans regarder les analyses des journalistes politiques.
Il fait illusion car il fait nerveux, actif... mais en réalité, il brasse pas mal de vent !!
Et pendant ce temps, les moyens et les plus pauvres se saignent... et comme tu dis, si le Fn a explosé, sa politique n'y est pas étrangère ! Il fait des cadeaux à ces milliardaires, c'est scandaleux... lui même, est mal en point avec le financement de Kadhafi... c'est pas net, même s'il nie, la vérité finira par éclater !
Le but de foutre en l'air l'école publique, c'est aussi de creuser les inégalités : les riches enverront leurs enfants dans des écoles privées et les autres resteront des ouvriers d'usine car il en faut !! Bah voilà ... plus possible de changer de classe sociale comme ça ! On serait presque comme dans les castes indiennes en poussant un peu loin... mais pas si loin que ça.
www.leparisien.fr/election-presidentiell...-05-2012-1982775.php