Si tu ne tiens pas au lait, c'est qu'il n'est pas fait pour toi !
Peut-être que c'est pareil pour ton fils qui le vomissait... moi je dis que quand on a une vraie aversion pour un aliment "banal" (je dis pas les aliments à fort goût parce que ça, c'est vraiment une question de goût), c'est que notre corps ne supporte pas. Ma fille, c'était flag avec le lait ! Elle avait 2 mois 1/2 à son premier bib... le premier elle l'a bien pris, c'est les suivants... donc, y a un 6ème sens qui nous guide...
Heureusement que j'ai pu reprendre l'allaitement complet, sinon, la pauvre... le lait spécial est dégueu en goût
Y a plein d'enfants qui ont bcp de mal à le prendre... c'est la galère !
Pour l'allergie au lait de ma fille, je ne me fais pas d'illusions, elle a 7 ans et je pense que ça serait déjà passé... la dernière analyse remonte au moins dernier et elle est toujours au plus haut !!
Par contre l'oeuf et le porc ça a baissé... donc, petit à petit, je pense que ça devrait rentrer dans l'ordre...
Si elle n'a que le lait, pour nous, ça sera super !!
Maintenant, comme les pollens se sont rajouté aux allergies alimentaires (et acariens + poils chat/chien/cheval), c'est plus galère... on verra avec le temps....