Coucou
Depuis hier, j'ai décidé de briser le silence en direct. J'ai écrit un papier dans un magazWine marocain
et depuis hier je suis en train de débattre sur un groupe facebook qui parle de la liberté de la femme au Maroc ici :
www.facebook.com/groups/149819581808201/
j'ai rigolé de lire Kokeliko en train de s'énerver dans son groupe de facho parce qu'en même temps je faisais tout mon possible pour rester très calme dans ce groupe là , face à une autre sorte de facho aussi ET j'ai vaincu
sans haine, ni arme
Je leur demandais très simplement quelles étaient les solutions des musulmans pratiquant pour sortir la femme de l'enfermement dans les peuples musulmans...
Comme d'habitude le premier truc qu'on est venu m'opposé (Ã part celles et ceux qui ont vraiment tenté de répondre honnêtement) c'est que je suis occidentale
Donc j'ai dit que j'étais camerounaise, deuxième truc qu'on m'oppose : je suis noire, les noires sont des putes sans papiers et je devrais être bien contente d'être ici plutôt que manger du riz dans la misère
En gros hein, j'exagère juste sur le riz
J'en ai donc profité pour faire remarquer l'intolérance de me répondre ça et de se revendiquer d'une religion ouverte et tolérante...
Et blablabla et blablabli plus tard, certains m'ont défendu et tout c'est calmé et ceux qui sont venus m'attaquer se sont retrouvé le nez dans leur caca
et moi j'ai eu un cadeau de la part d'Homme pour fêter ça ! Un coran en 2 tome traduit en français pour pouvoir encore plus leur mettre le nez dans leur caca
Donc voilà pourquoi je n'étais pas trop là aujourd'hui.
Et puis j'ai fait une tarte au citron
ça aide
!
Autre chose, j'ai cramé au soleil et j'ai pas fini
puisque je suis noire, je vais l'être vraiment parce que je préfère être noire finalement. Je me suis même fait faire des robes en tissu africain qui sont magnifiques
On est allé les voir aujourd'hui, j'en aurais pleuré tellement elles sont belles !
Je les appelle les "robe activiste"
parce que dés que tu montres un bout de peau on te dit que tu veux faire zarma comme les occidentales. Viens me dire ça avec mes robes africaines
dos nu et tout !
Il est interdire d'interdire
Je vais beaucoup mieux depuis que je suis devenue noire, essayes Lamiadaoudi, tu verras comme ça fait du bien