Demain, tu devrais te sentir encore mieux... courage
Ici, ça va à peu près... mon petit a chopé le rhume et tousse
J'espère qu'il va pas le refiler à sa soeur qui commence à aller mieux... pfff.... je sature !!
il fait pas beau, pluie, gris... on attend toujours qu'il attrape ce fou... espérons qu'il est pas en train de fabriquer une bombe... on sait jamais avec ces tarés !! Quel courage ces policiers de faire ce travail !!! pfiou
L'école est toujours en alerte écarlate... donc, je ne peux toujours pas rentrer dans l'école, et mon petit est parti en pleurnichant ce matin car il aime bien son train train : maman qui rentre, on quitte le manteau et le pull et on va chercher un jouet, puis un bisou, un câlin, aurevoir... et voilà , pas de pleurs ! Là , ça le perturbe...
Sinon, je suis contente niveau musique... on est encore en pleine création, on a presque fini une nouvelle chanson, un ami de mon mari veut nous produire 2 morceaux !!
Il aime beaucoup, il va le faire écouter à un ami qui vit aux USA et il nous fera le mixage si tout n'est pas assez correct... On deviendra pas des stars, mais ça fait plaisir que des personnes extérieures aiment votre travail
La chanson qui tu as entendue a été modifiée (un peu)... mais pas sur le site.
Quand tout sera au point, je te ferai signe
Bon courage, soigne-toi bien.