Je pense qu'on va se désinscrire et te rendre tes sous parce que c'est difficile de se faire produire par ce moyen... Mais, quoiqu'il en soit, tu seras parmi les premières à écouter nos morceaux en exclusivité !!
Fabie... la batterie... je connais !!
Mon fils est tellement accro, qu'on a fini par lui acheter la sienne. Son père en a une électronique au garage et il voulait y aller tout le temps... je peux pas passer mon temps à le surveiller, donc il a la sienne accoustique. L'avantage de l'électronique, c'est qu'on peut régler le son... l'accoustique, c'est pas possible ! Donc... casque + bourrage des caisses avec tout ce qu'on a sous la main !!! Et casque obligatoire pour lui et sa soeur (qui est souvent avec lui dans la chambre) !!
Moi, j'aime avoir une porte en bois qui m'évite d'en prendre plein les feuilles !!!
Mon fils est super doué, certes, mais quand même ... mes oreilles sont sensibles !!
Ma fille a commencé le piano, on vient de suspendre ses cours car Melle ne bossait pas entre les cours, mais son père veille au grain, et continue de l'instruire, histoire qu'elle perde pas tout ! Elle aime ça en plus, mais elle est un peu flemmarde pour les leçons ! Son frère, on voit que c'est pas pareil, c'est une vraie passion... il ne peut pas passer un jour sans en jouer (plusieurs fois dans la journée). Quand il n'a pas de batterie sous la main, il se l'invente ! 2 bâtons ou 2 crayons, une poubelle et hop, c'est parti !
Et il nous fait le human beat box (si vous connaissez pas, je peux vous mettre des liens)... son instit était sur le c** de voir le rythme qu'il a pour son âge ! L'autre jour quand je suis allée le chercher il était en train de lui faire et elle dit "vas-y, montre à maman ce que tu faisais !!"... elle pensait que c'était la première fois !
Je lui ai dit "ha, mais ça, c'est tout le temps !!! C'est sa passion !" "Ha bon ?!" ... je lui ai donné les liens sur youtube car elle voulait le voir jouer...
MadameMaman, chanter c'est bien
Je compatis pour le piano musical... haaaa... les chansons qui y sont, sont généralement, comment dire... heu... à ch***, mais bon, les enfants s'éclatent avec !!
Après, la culture musicale, c'est pas forcément de jouer d'un instrument, on peut écouter simplement de la musique... c'est bon ça
Moi je joue de rien !! Enfin, je joue des cordes vocales !!
Bon, sinon, le soleil est revenu, ça fait un bien fou !!
La plan vigipirate est quasi levé... ouf ! Ils attendent d'en savoir plus par rapport au frère du terroriste, et ensuite, on pourra retrouver nos habitudes !