Bein alors les mamans !!! Vous êtes où ???
Plus de nouvelles de personnes... Bonne nouvelle il paraît mais bon, fais chier.
Comment vous allez ? Qu'est ce qui se passe dans vos vies ? Qu'est ce qui se passe pas ? Comment vont les pitis ? Les papas ? Les mamans des mamans ? Le boulot ?
Moi j'ai plus trop de nouvelles dans ma cachette... Je ne suis pas dans les messages groupés sur Facebook puisque je ne peux pas venir à vos sorties donc du coup j'ai plus de news
(En plus, Facebook n'est plus dans mes divertissements préférés maintenant, je m'en éloigne de mieux en mieux
je fais une cure de désintox même !)
Je suis suffisamment bavarde pour continuer mon monologue cybernétique pendant des années, des vies peut être... Mais c'est pas trop le but de ma vie de partager ma vie avec moi même
Donc à part me lire et se poser des questions sur ma capacité à ne rien garder pour moi
il n'y aurait pas quelqu'un (de sain ou de cinglé, mais pas de vrai psychopathe clinique s'il vous plaît) pour papoter avec moi ? J'ai encore des semaines et des semaines et des semaines devant moi, donc j'aimerais bien avoir des "potines" pour la route, c'est plus vivant.
En vous remerciant de votre pitié charitable