Bon... Je vous le dis tout net, on n'est pas sorti de l'auberge les gars !
Donc je propose qu'on se propose nos astuces pour faire des économies, même si on ne les applique pas vraiment.
Ex : je me remets à la yaourtière ! J'ai acheté du lait concentré, je dois bien avoir un yaourt dans le frigo et un litre de lait dans la cuisine. Donc pour économiser sur les yaourts et parce que c'est meilleur pour la santé, je vais faire mes yaourts maison !
(Si c'est vrai, j'vais le faire !
Ché pas quand, c'est tout ...
)
Deuxième économie que j'ai décidé et qui fend le coeur de mon Homme
... Plus de restaurant pour le moment. Si, pardon, une livraison à la maison par semaine...
Sinon, on mange à la maison. (ça fait juste une semaine qu'on tient, il faut nous féliciter je crois
)
Après, pour moi, je ne peux pas faire de vraies restrictions... Je n'achètes pas beaucoup de vêtements, juste quand je fais une crise parce que mon ancien nouveau patron est un vrai connard de mythomane vicieux et que sa *$%#@ de copine me harcèle
là j'avoues, oui, je craque un peu
mais bon, c'est fini tout ça, mon patron c'est re-moi donc je ne criserais plus... Plus autant je veux dire
En l'occurrence, troisième économie : les soldes pour le plein de vêtement et on arrête de vouloir suivre la mode, on devient la mode
!
4ème économie : on fait les courses en fruit, légumes, viande, volaille, une fois par semaine. Et non plus à l'arrache parce qu'on a bugué et qu"'il n'y a rien dans le frigo, mais on s'en fout on commande quoi ?"
Je note tout de même que je vais me mettre à faire acheter des bijoux à Homme
sous un prétexte fallacieux Mais je vais lui expliquer ta théorie Moumoun, je pense qu'après ça
il va me traiter d'escroc j'aurais mes bijoux
On a un compte pour Chouchounette aussi. Ouf, au moins ça de sauvé
Sabrina,
sous le matelas c'est suicidaire pour nous ! Jamais on tiendrait