70Dh c'est en tant que particulier, après quand tu t'inscris en tant qu'entreprise, ce sont les prix que je t'ai dit si ça n'a pas changé. Et je te dis ça en me rappelant que je parle du paiement à la livraison, qui est vraiment pratique, je ne sais pas si ce sont les mêmes prix en colis simple.
D'ailleurs, tu peux peut être envoyer tes bijous dans du papier bulle, en envoi simple... A voir pour toi si c'est moins cher... Le truc c'est qu'au delà d'une certaine valeur, il faudra peut être que tu penses à l'assurance, parce qu'avec Amana, pas de souci, les colis arrivent, mais avec la Poste, j'ai déjà eu des pertes dans mes envois en France...
L'enregistrement au RC est hyper simplifié, je crois que j'avais fait un post dessus, il faut fouiller dans les vieux messages
Pour le réseau de clientes, je suis allé à leur rencontre, j'ai participé à des activités mis en place et j'en ai mis en place d'autres, ça m'a permis d'avoir un petit réseau. Facebook aide bien pour ça aussi. Le bouche à oreille c'est le mieux, tu parles de tes produits à tout le monde, tu les portes, les fais porter par les bonnes personnes...
Pourquoi tu veux faire un sondage ?
Par contre pour ton enregistrement au RC prépare bien ton dossier, mets bien tout ce que tu trouves dedans parce qu'il manque toujours une pièce lol, comme dans l'administration quoi !
Tu viens d'arriver au Maroc ? Bon courage...