Rôôôôôôôôôôôôôôh !!! Faut que je vous raconte !!!
La conglée (lapsus, contraction de deux mots dans ma tête, c'est trop jolie donc je laisse) a encore frappé !
Depuis décembre j'organise donc des petits concours et je veux mettre en avant celles qui prennent de leur temps pour les autres et les récompenser... Il y a une vraie démarche derrière c'est réfléchi depuis le début dans le fonctionnement du site. Bref.
Voilà ti pas que l'autre cinglée vient de se rendre compte que ça plait et lance son concours la maman de l'année. Et qu'est ce qu'on gagne ? Un petit panier charcuterie ? Noooooon ! Un petit panier de produit de soin ? Noooooooooon !
Coco i va t'éclater ! On gagne un voyage pour deux à Istanbul en premier pris, un voyage à Marakech en 2ème prix et un bijou en 3ème prix ! Youpi
Je fais quoi là ? Je sors le bazouka ???
Vous comprenez mon problème ou pas ? Quand je dis collante, je devrais dire clonante !
Je pense à fermer la visibilité du forum et réserver l'accès aux seules membres inscrites, mais ça ne résoudra rien, elle se débrouillera toujours pour venir et je punirai les "liseuses" qui n'osent pas parler pour l'instant, mais qui nous rejoindrons un jour Inch'Jésus !
Des idées ? A part lui mettre un pain dans sa gue... Oups