Trucs et astuces naturels pour passer un bon hiver

  • Mamounette
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #1279 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:Trucs et astuces naturels pour passer un bon hiver
Ce soir je fais comme toi Noor, je me lance dans l'oignon ! ;) Je vous dirais demain si je constate un changement :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • noor
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #1698 par noor
j'ai essayé l'oignon ( toux séche ) il a passé une nuit paisible, mais au réveil ça recommence, je voudrais réussir à lui faire boire de l'huile d'olive, mais je n'y arrive pas, il vomit tout de suite aprés.
Quelqu'un a une astuce pour lui faire avaler ça sans regurgitation :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • sannouya
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #1699 par sannouya
Réponse de sannouya sur le sujet Re:Trucs et astuces naturels pour passer un bon hiver
Oui Noor, moi aussi j'ai essayé l'oignon, c'ets pour surtout dormir bien la nuit, mais continue pluis que 3 jours, tu verras l'amélioration!! Quoique ça sent l'oignon dans toute la maison, mais la fin justifie le moyen!!
PAr contre pour l'huile d'olive, moi je le mélange souvent à du miel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Doudy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #1711 par Doudy
Moi je donne de l'homéopathie en début : pour le rhume ALIUM CEPA COMPOSE et si ça passe pas je rajoute du coquelucédal suppo avec du paracetamol...

Il existe pas mal de sirop à base d'oligoélément pour les enfants..j'en avais d"ailleur acheté l'année dernière mais rien à faire...j'oubliais quasi ts les jrs :(

Un truc toute l'année c'est le stérimar;;;

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • noor
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #1734 par noor
effectivement le stérimar c'est toute l'année pour moi aussi!
mais l'homeo, faut dire que j'ai jamais essayé, ça marche sur un enfant qui est habitué aux antibiotiques ? son pédiatre ne prescrit que ça :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!