La toute première fois...

  • Anonymes
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #6165 par Anonymes
La toute première fois... a été créé par Anonymes
Je me suis rendu compte aujourd'hui que je n'ai jamais raconté ma toute première relation sexuel. Je n'en ai pas honte, mais on ne m'a jamais demandé. Même entre copines, entre amies, rien.

Alors je vous pose la question :) Comment c'est passé votre toute première relation sexuelle ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymes
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #6167 par Anonymes
Réponse de Anonymes sur le sujet Re: La toute première fois...
Alors je te retourne la question et toi ?

Je n'ai que de vague souvenirs de ma 1er fois , c'etait lors d'une soirée entre amis et on était lui comme moi complètement déchirés :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymes
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #6168 par Anonymes
Réponse de Anonymes sur le sujet Re: La toute première fois...
:laugh: ça me fait marrer parce que je suis sure que la première fois, le fait de raconter cette première fois, montrera qu'elle n'a vraiment rien de sacré... Le premier caca de ma première fille est plus sacrée pour moi que la première fois où j'ai fait l'amour. Mon premier baisé aussi, parce que j'étais raide dingue de ce premier garçon...
Alors, c'était assez réfléchi... Il voulait me quitter :laugh: et je voulais qu'il me baise avant !!! :laugh:
J'avais 17 ans et je voulais prendre possession de mon corps complètement. je voulais le faire. Alors on en a parlé. Je lui ai dit que je voulais le faire et bizarrement, il ne voulait déjà plus me quitter :laugh:
On a loué une chambre à l'hôtel.
Je n'étais pas amoureuse de lui, mais il aavit un beau corps et je l'aimais bien. Je voulais que mon corps soit à moi, qu'il ne soit plus sous le joug de ma mère, la grande protectrice du temple sacré qui me regardait sous toutes les coutures (non pas d'examen d'hymen en famille quand même...).
On l'a fait et je me suis dit "c'est que ça ? C'est tout ?"
Je n'ai pas saigné, je n'ai pas joui. Je l'ai juste fait.

Le deuxième, j'étais amoureuse et j'ai pris du plaisir petit à petit, j'ai pris le temps d'apprendre mon corps. Et chaque partenaire m'a apporté une connaissance différente, une approche différente. Et c'est marrant parce que jusqu'à aujourd'hui, je les aime encore, d'une autre façon :) On a exploré un territoire immense qu'est ma sexualité et on s'est bien marré :) C'était une belle aventure humaine :) Mais je m'égare ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymes
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #6169 par Anonymes
Réponse de Anonymes sur le sujet Re: La toute première fois...
Pour moi aussi les autre fois c’était beaucoup mieux , autre mec , autre approche , autre lieux , autre ambiance
La 1er fois , je pense qu'on l'a fait parce qu’on en avait envie , mais aussi parce qu’on était bien déchirés . Je ne sortait pas avec ce mec avant cette fameuse soirée , c’était juste un pote . On s'est rapproché durant la soirée , et on a fini par le faire ... ensuite on a du rester ensemble , je ne sais pas 15 jours / 3 semaines , mais on s'est vite aperçu que non ça ne fonctionnait pas ensemble . Donc on ne sait même pas quittés en faite , pas de grande déclaration de rupture , ca c'est fait tous seul , on savait l'un comme l'autre ce qui se passait sans vraiment se le dire , donc au lieu de s'embrasser le matin quand on se voyait , on a juste repris l'habitude de se faire la bise , comme avant , et on a fini l'année scolaire ainsi , c’était à nouveau un pote . Apres on s'est perdu de vue . Perso j'ai pas de regrets , ou de déceptions , j'avais envie de le faire , on l'a fait , après cela n'a pas était l'homme de ma vie , mais ce n'est pas ce que je cherchais . Ensuite j'ai rencontré un autre mec et la avec lui je dois dire que j'ai quasiment tout appris , à me connaitre , à le connaitre ... etc . Bref avec lui sexuellement j'ai beaucoup grandi et avancé , d'ailleurs quand on en reparle parfois , même si cette histoire n'aura pas durée , nous en gardons lui comme moi d'excellent souvenirs et on s'est bien éclatés au lit :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymes
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #6170 par Anonymes
Réponse de Anonymes sur le sujet Re: La toute première fois...
C'est marrant ça... Je ne me souviens même pas qui a quitté l'autre. En fait je crois que pour nous aussi l'histoire c'est arrêté naturellement, sans peine et sans douleur :) ça ne collait pas, donc voilà. Pas fâché, pas déçue, rien en fait...
Le fait de s'amuser, ensemble, avec un homme (ou une femme, m'en fous) lors des relations sexuelles, c'est vraiment une chose riche et géniale :)
Ralala... Que de beaux souvenirs :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymes
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #6172 par Anonymes
Réponse de Anonymes sur le sujet Re: La toute première fois...
En faite toi comme moi , on est très loin de la " sacro-sainte" virginité à ne perdre qu’après longue attente , comme quelque chose de vénérable , d’extrêmement apportant ... etc
De toute façon même si notre époque évolue , on reste quand même sur le cliché que l'homme doit être respectueux de la femme car pour la femme c'est important . Et que la femme elle , doit être sur à 10000% , que ce soit l'amour de sa vie .... comme ci la virginité d'une femme était beaucoup plus sacré que celle d'un homme ... l'homme doit protéger la femme , le femme il faut qu'elle soit complètement amoureuse , cela n'a rien a voir ...
Ma 1er fois je ne m'en rappel quasiment pas , c’était bien , pas bien , à vrai dire je ne sais plus trop ... et je m'en fiche pas mal , c’était avec lui , tant mieux , il était gentil ...
Mais l'important pour moi c'est ma vie sexuelle de maintenant et tous ce que mes expériences précédente ont pus m'apportés , alors même si ces histoires n'auront pas durée , même si ce n’était pas les hommes de ma vie , ils m'ont tous appris des choses , j'ai appris a connaitre mon corps , mon plaisir , a découvrir le corps d'un homme ... etc donc se sont de bonne expériences , j'en garde d'excellents souvenirs .
Maintenant perso , être avec quelqu'un et ne pas s'amuser sexuellement , que ce ne soit que "placide" , je ne pense que ce genre de relation pourrait marcher . J'ai besoin qu'au lit ça fonctionne , qu'il y ai une entente , qu'on s’éclate ...

A l’époque ( j'adore la vieille ) , j'avais un copain , un meilleur copain , on passait toutes nos soirées et nos week ensemble , on se racontait tous , on dormait ensemble , bref un pote , un vrai bon pote comme rarement on peut en rencontré ... et un jour lui célibataire , moi aussi , on se dit que vu comment on s’entend bien , on pourrait essayer de construire autres chose que de l'amitié . Bref on s'est mis ensemble , ca aller , c’était bizarre , mais ca aller , le jour où on a voulu le faire ensemble , la grosse cata :lol: :lol: . On s’était déjà vue très peu vêtus , donc pas de pudeur entre nous mais alors ce jour la , impossible de passer a l'acte :lol: :lol: c’était trop , on etait trop bon amis pour avoir envie de le faire ... donc on a fini la nuit , à poil , ensemble , sous la même couette , sans qu'il ne se passe rien ... :lol: :lol: :lol: on en a beaucoup rigoler ce soir la , on était incompatible sexuellement :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!