Coucou
J'ai eu mon rendez vous ! Cool !
Bon, vraiment je suis un danger sur les dates de rendez-vous
j'ai failli oublié, grrrr ! C'est ça de pas avoir de cerveau
J'étais en train de me rendre à Dalbe toute contente, quand d'un coup je me dis, mais je reconnais cette route ! C'est celle qui mène à Notre-Dame
Aaaaaaaah !!!! Mon rendez vous !!!! Heureusement j'étais une demie heure en avance, donc ouf, je ne l'ai pas raté
Mais vraiment, c'était une grâce parce que j'aurais vraiment eu les boules et en plus ça ne se fait pas
donc sauvées
La, enfin, plutôt "les" bonnes nouvelles, c'est que j'ai la date !!!!! Je suis très contente de cette date là , c'est génial
La deuxième bonne nouvelle, c'est que dans l'église Notre-Dame, il y a une petite chapelle intime, toute simple qui nous permettra de faire une belle cérémonie
Je vais tout fleurir de roses et mettre des bougies pour que ça soit très beau et en même temps aussi simple que l'endroit.
J'adore parce que déjà l'église est très très belle à l'intérieur et on arrive dans la chapelle toute simple après avoir traversé toute la richesse de lumière de l'église.
Il faut que je bosse le livret que le Père D. m'a donné
ça va, j'aime bien faire ça
Pour les invités, j'ai rajouté 3 personnes
donc on passe à 18, ça va.
Il faut que je trouve une bonne couturière pour faire faire une petite cape de toutes les couleurs à ma nénette
et que je lui trouve une robe blanche et une étole ou un chapeau...
J'avance, j'avance
Mon bébé va être baptisé