Baptême de ma fille

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #2226 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:Baptême de ma fille
Coucou :)

J'ai eu mon rendez vous ! Cool !
Bon, vraiment je suis un danger sur les dates de rendez-vous :blush: j'ai failli oublié, grrrr ! C'est ça de pas avoir de cerveau :lol: :silly: J'étais en train de me rendre à Dalbe toute contente, quand d'un coup je me dis, mais je reconnais cette route ! C'est celle qui mène à Notre-Dame :blink: :blink: :blink: Aaaaaaaah !!!! Mon rendez vous !!!! Heureusement j'étais une demie heure en avance, donc ouf, je ne l'ai pas raté B) Mais vraiment, c'était une grâce parce que j'aurais vraiment eu les boules et en plus ça ne se fait pas :angry: donc sauvées :)
La, enfin, plutôt "les" bonnes nouvelles, c'est que j'ai la date !!!!! Je suis très contente de cette date là, c'est génial :)
La deuxième bonne nouvelle, c'est que dans l'église Notre-Dame, il y a une petite chapelle intime, toute simple qui nous permettra de faire une belle cérémonie :) Je vais tout fleurir de roses et mettre des bougies pour que ça soit très beau et en même temps aussi simple que l'endroit.
J'adore parce que déjà l'église est très très belle à l'intérieur et on arrive dans la chapelle toute simple après avoir traversé toute la richesse de lumière de l'église.

Il faut que je bosse le livret que le Père D. m'a donné :) ça va, j'aime bien faire ça :):):)

Pour les invités, j'ai rajouté 3 personnes :blush: donc on passe à 18, ça va.

Il faut que je trouve une bonne couturière pour faire faire une petite cape de toutes les couleurs à ma nénette :):) et que je lui trouve une robe blanche et une étole ou un chapeau...

J'avance, j'avance :) Mon bébé va être baptisé :):):)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • latulipe
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #2230 par latulipe
Réponse de latulipe sur le sujet Re:Baptême de ma fille
c'est mignon tout ca :) courage

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • moumoun
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #2243 par moumoun
Réponse de moumoun sur le sujet Re:Baptême de ma fille
:laugh: :laugh: :laugh: mamounette a deux doigt de loupé son rdv ! t'a rattrapé le coup c cool pour toi :)

bon courage pour la suite ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2778 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:Baptême de ma fille
Bon, je passe au faire-part cette semaine :)
Les textes religieux sont trop beaux ! Je les ai choisi en partie avec le Père Daniel et il me les a expliqué ! Vraiment, ça m'a fait du biiiiiiiiien de lui parler ! C'était un super moment de partage. Super !

Il faut que je trouve aussi un endroit, etc... Bon, je pense qu'il fera beau, donc à la limite on peut le faire à la maison :) Mais si je trouve un endroit joli et que notre budget nous le permet aussi :S , on le fera là bas :)

Pour la tenue, je réfléchis encore :) La sienne et la mienne d'ailleurs :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • noor
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2787 par noor
Réponse de noor sur le sujet Re:Baptême de ma fille
bonne continuation Mamounette, en tout cas bravo pour ton sens de l'organisation :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chiaraelle
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #5416 par chiaraelle
Réponse de chiaraelle sur le sujet Re: Baptême de ma fille
ton site est une mine, c'est dur de tout lire!!!
alors je tombe ici, et je suis "émue" de voir la relation que tu as avec ton curé!!
nous même si ct familial, parce qu'il connait bien la grand-mère de mon mari, je n'ai pas discuter de tous les textes.... enfin ce n'était pas aussi profond, et c'est chouette! j'aime bien aussi tout comprendre, et je ne me souviens pas de mes cours de catéchismes!!
c'est cool, alors après coup est ce que ce jour était à la hauteur de tes ésperances????
je vais chercher, il y a peut-etre quelque chose quelque part!!
biz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!