dégout au lait

  • MadameMaman
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 mois #3979 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: dégout au lait
La mienne a 3 mois :) Ici on commence la diversification a 6 mois, même si pour la première ont a commencé à 5 mois et demie parce qu'elle voulait trop trop manger :laugh: L'OMS recommande de diversifier a 6 mois... Donc nous on est des moutons, on suit les recommandations ;)
Tu as fait comment pour la diversification toi ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marie63
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 mois #3983 par marie63
Réponse de marie63 sur le sujet Re: dégout au lait
Ba moi je voulais attendre 5 mois pour commencer la cuillère mais on a pas vraiment eu le choix.

Je lui donne des petit pots tout fais et du fais maison et depuis 1 semaine on a commencer les compotes pareil toute faite et maison, on fais les deux pour l'habituer en cas de déplacement ou autre on c jamais ;)

On a commencer la cuillère et elle la accepter direct faut dire a chaque fois que je mange elle me regarder et commencer déjà a faire comme moi a ouvrir la bouche et mâcher sa langue, cétait trop choux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 mois #4023 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: dégout au lait
Ton pédiatre ne t'a pas donné de marche à suivre genre d'abord tel aliment pendant quelques jours puis un autre, etc ? il t'a juste dit de diversifier ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marie63
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 mois #4024 par marie63
Réponse de marie63 sur le sujet Re: dégout au lait
Non elle ma dit de commencer part les légume et les compote attendre 2 semaines c donc ce que j'ai fais ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 mois #4032 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: dégout au lait
Mon pédiatre m'a fait commencer par les carottes pendant 3 jours, puis un autre légume 3 jours, etc puis les compotes de fruits, puis l'introduction de viande dans les purées, etc...
Pour éviter les allergies.
Je trouve qu'elle est un peu rapide ta pédiatre :dry: sans vouloir te vexer hein ! Mais je trouve qu'elle va un peu vite en besogne comme on dit... Au lieu de te conseiller de changer de lait, elle te conseille la diversification précoce et en plus elle ne t'explique pas comment faire pour déceler une éventuelle allergie, je trouve ça bizarre :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ryan
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 mois #4036 par Ryan
Réponse de Ryan sur le sujet Re: dégout au lait
Mon pédiatre aussi m'a conseiller aussi, exactement comme le votre MadameMaman, 3 jours par légume, et la carotte en premier pour pouvoir déceler s'il y a une éventuelle allergie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!